RS Montpellier?

Répondre
Partager Rechercher
hehe dyrxe, oui cest vrai cest pas mal aussi le switch du barde peut effectivement etre pesant pour celui quil le joue, et un boubou pala total bonus pour le grp
bonne idee
ha j'avais loupés un truc aussi!

le guérisseur mid!! faut pas le spe buff / heal mais apais / heal!!
j'explique pourquoi!

le guerisseur spe buff sert uniquement a cerelite + resist!
hors dans ta compo les deux sauvage ont leur self hate, la cerelite sera donc inutile, de plus les resist, y'a celle de la senti!

en plus il faut remarquer qu'avec la base de ces trois classes :
barde
druide
guérisseur
tu as un buffeur pour le grp, un speed, deux healeur et deux mezzeur!! avec trois perso, tu as une base ultra viable pour un grp!!

en fait apres tu rajoutes 5 classes et le groupe sera top dans tout les sens vu la super base avec seulement trois perso
Citation :
Publié par SirWish Hills
C'est le genre de RS sympa qui m'aurait bien motivé si j'étais sûr de pouvoir être libre tout les soirs

Mais vous allez jouer tous en cyber? et si oui, lequel?

ça fait 1 mois que j'attends ma freebox, je désespère... et ça me plairait de vous rencontrer à l'occasion, je ne connais aucun autre joueur de daoc sur Montpellier
Va trainer autour de Gate , P2000 et D4 ( cyber à montpellier si t vraiment nouveau ) et la tu verra quelque zombis daociens. /kiss
depuis le changement de propriétaire je travaille a P2000 depuis peu a partir de 18H jusqu'a ... hmmm ... Pas d'heure c est tres aléatoire. et effectivement j ai mes petits zombies dont Vandammeisback (sauvage mid bro), Excitante (guerisseuse mid bro), pauhm (shaman mid bro), Arnoeny (Assassin mid bro), Negu (skald mid bro), Rohnin (sauvage mid bro) et moi meme (Proto hib bro (spy c mal )). donc si vous voulez faire un coucou hesité po .


c est 21 rue de verdun en face du rockstore pour ceux qui connaisse po.
a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés