bb

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais le zerk à la place d'un guerrier moi.

Moins de defense mais si c'est pour monter vite, autant chainer les oranges/rouges que les gros violets et cela un zerk buffé, même low lev, les tiens sans problème.
Il prendra pas tellement plus de coups que le guerrier mais il tuera les mobs nettement plus vite.
Le guerrier boubou est encore à mon avis le meilleurs duo pvm avec un chaman spé buff.

Tu risque surtout d être gêné au début pour financer ton matériel Les levels s enchaînent vite mais l argent ne rentre presque pas .
non lol avec un chamy rien ne vaut un sauvage il met rien que son buf hate et esquive et le mob est mort avant même d'avoir compris ce qui lui arrive pour ce qui est du chaman si il est spe heal/buf un frig de temps a autre et un ptit heal par-ci par la car si duo/cham guerrier le cham va s'ennuyer et les combat seront plus long ..
Enfin c'est vrai ossi qui'il faut commencer petit lvl et que sauvage esquive pas trop bien au début et a des styles assez pourri au début mais passé le lvl 40 cham/sauvage hésiter
Pour chain le Chamy doit se spe moitier buff, moitier heal en montent au coup par coup regen endu puis regen vie.

le meilleur duo etant avec le ZERK : tank tres bien et descend les mobs vite.

Le guerrier tank mieux oui mais lent a tuer le mob (comparé au zerk)
Le thane tank mal et lent
Le sauvage 2eme choix apres le zerk mais tank mal avant lvl40.(WS faible et styles sans bonus touché bonjour les miss)

PS : j'ai monté un zerk et un skald 50, guerrier thane sauvage 35 au PL chamy
et attention je n'ai pas dit que les autres classes etaient weak. (je prefere preciser pour les nolifes qui vont m'aggro )
Je dit juste que Zerk + Chamy y a pas mieux en terme de chain mobs.
il est dur de choisir le meilleur tank en fait , le meilleur bufbot pour tank est le chaman spé Augmentation avec limite le premier frigg en reconstitution.
En tank , on aimera le Zerk pour ses dégâts et ses bons enchainement ,et le guerrier ou thane shield pour leur bouclier.
zerk ou sauvage parfait pour chain du orange (le mieux pour xp vite)
Le désavantage du sauvage c'est qu'a bas lvl il perd beaucoup de pdv avec ses self donc il faudra healer assez souvent, mais a haut lvl (40+ en gros) il est plus efficace que le zerk car il touche plus esquive mieux et tape plus fort
monte chamy spe buff et un assa autotrain fufu ( profite du fet que tu start lvl 1 et spe le SZ epee et H sénestre full + poison sil reste de pts ) ( ou H et h senestre ) si t bien equiper tu peut bien chain et tu pourra tj tamuse en rvr pas besoin de cherche des grp pd des heures enfin parfoi c lourd de soloter ms bon on aime ou on aime pas

suit tres contant de mon assa et je ne regret pas davoir galere a le monte sans buff en autorain spe critk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés