Partage connection au net et WiFi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Jusqu'à présent je partageais ma connec internet via un cable réseau croisé connecté sur des cartes réseau "classiques".
Devant déplacer un des PC j'ai installé deux cartes WiFi, une sur chaque PC et établi une connection Ad-Hoc (carte à carte), mais dans ce cas impossible de réaliser le partage de la connection internet du PC disposant du modem ADSL USb vers l'autre.
Pourtant les deux PC se voient en réseau local, je peux échanger des données, mais rien à faire quand au partage de connection.... j'ai essayé en utlisant les Wizard windows ou manuellement, rien n'y fait.

Les deux cartes sont des Netgear WG311, le modem un USB adsl ECI et les deux PC sont sous XP. Je répète que les deux cartes sont connectés en Ad-hoc.
Euh tout bêtement, tu as bien configurer ton réseau ?... Même avec le truc tout fait de windows, choisi toi même les connections... J'ai fais ca avec mon système Zeus PowerLine et ca marche niquel alors que ca fonctionnait pas avant
Citation :
Publié par Nieakra
Euh tout bêtement, tu as bien configurer ton réseau ?... Même avec le truc tout fait de windows, choisi toi même les connections... J'ai fais ca avec mon système Zeus PowerLine et ca marche niquel alors que ca fonctionnait pas avant
Ben j'ai testé en wizard et à la mano, rien n'y fait ... je referais un check mais je doute vu que mon réseau local fonctionne et que j'avais aucun prb en cable croisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés