recherche LS FR sur Gilga ..

Répondre
Partager Rechercher
Je joue a ce jeu depuis 1 mois environs, et je n'ai pas réussi a trouver de LS fr (enfin la langue importe peu en fait, mais bon, au choix, vu que je suis tombé par hasard sur le serveur où se trouvent une grosse communauté FR .. j'en profite !!) où les gens auraient a peu pres mon niveau ou du moins avec assez d'activité pour m'occuper aux moments où je me connecte (c'est a dire n'importe quand entre 0h00 et 23h59)

mon perso:
Nawydan
male hume, bastok

RDM 13, et d'autres trucs en dessous du lvl 10

Au plaisir

David

PS : cela n'a rien a voir, mais pas mal le correcteur orthographique de ce forum
tu est tombé su Gilga u harsard ?

Rha quand je pense que j'ai tourné peandant 5heures pour qu'une ame charitable me donne finalement un world pass ^^

Sinon voit avec les gars que tu apprecie en groupe, c'est comme ca que ca commence en général.
J'avoue que c'est à mon deuxième perso (le premier j'avais un peu n'importe quoi histoire de voir à quoi ressemblait le jeu ..) que je suis tombé sur Gilgamesh ..

Pour les groupes, c'est ce que j'ai commencé à faire .. toutefois en un mois j'ai eu nue proposition (faut dire que je me groupe super rarement .. la flemme d'aller jusqu'aux dunes ) et nous sommes généralement 2 sur dans la LS americaine où on m'a proposé d'être .. combiné au fait que nous sommes en vacances .. bref je tente un post ici ..

David
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés