[hcl] Need moellrine offre viper 33@

Répondre
Partager Rechercher
jai pas très bien compris le sens de ta phrase o_O pcq c'est pas a moi de rajouter mais a toi si tu prend la viper car elle vaut bcp plus que les moellerine
bah jvais surement pas sortir des runes car 1 jen ai pas 2 je vais pas payer en rune un truc que je need que pour le bug et que des +2 me sert a rien je préfere payer 100j pour des tout pourrit que 170 pour des +2 lol
Plop ...

tu te prend pour qui Sylb

si tu need, tu need, que ce soit pour le bug ou pour un autre truc tu need, c'est pas une raison pour les payer moins cher ou pas lol.

Apres si tu prefere une +1 "pourite" precise dans ton offre, et dans ce cas ne met viper ...

ensuite, les moelerine sont des 19 force, presque perfect, alors arrete de te plaindre.

et un petit salut, coute cher de nos jours



*** mav tu fait toujours parti de l'unj ? ***
bah lol si jaurais voulu offrir des runes j'aurais offert des runes la j'offre une viper jvais quand meme pas dépenser une Um pour des botte lol qu'elle soit + 1 ou + 2 je m'en balance tout ce que je dit c'est que j'offre une viper et rien d'autre car je n'ai rien d'autre.
je compren pas trop tu dit bien [n] moelrine [o] viper non ? donc ya rien a rajouter selon ton post et si tu veux conclure des trades je te conseil de changer de vocabulaire , ici ya pas que toi ,éssaye de prendre ça en compte ce serait déjà pas mal ...(quant on voi mavrikar qui arrive et qui t'offre moelrine contre kelke gps et rune tu l'envoi bouler alors qu'ils voulait juste te faire un trade sympas ...) enfin ya dejà assé de mauvaise ambiance en ce moment pour en rajouter ...
mais d'ou tu sort toi lol je l'ai jamais envoyer bouler comme tu dit jai dit que je peux pas lui donner de rune car j'en ai pas et que ces moellerine sont trop perfect pour mon utilisation

et jvais quand meme pas offrir un truc qui vaut 300j pour un autre qui en vaut 150 le titre c'est pas tout faut apprendre a lire le post qui vien avec le titre

dernier point mon vocabulaire il est comme il est donc si tu l'aime pas ya une fonction ignorer

merci et au revoir
alors sylbar ... pour information le bug c'est justement ce que tu paye avec ces bottes ...ce qui fait que sur Bnet tu paye minimum UM des +2 .

on est sur jol c'est un fait . Mais bon sur Bnet les marrow de mavrik j'en tire mal sans probleme alors t'etonne pas qu'il veulent pas te les trade si il faut qu'il rajoute .
le fait est pas que je veux pas payer la Valeur de Um c'est que je veux pas payer de runes et dans el cas présent il ne veux pas de ma viper donc sa s'arrète la puisque je n'ai pas d'autre chose a trader qu'une viper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés