liste des boss dynamiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Re hello,

Je suis newbie sur AO et j'aimerais bien me stuff un petit peu . Etant donné que pour l'instant je ne connais personne ou presque, je ne fais pas de missions en groupe, pour avoir des drops interessants je dois tuer les nameds qui trainent un peu partout sur la carte . Y aurait il une liste de touts ces boss dynamiques ? J'ai essayé d'installer la carte de Raikos, mais bon elle ne fonctionne pas chez moi
Concernant la liste des boss, je ne sais pas trop, à part en te renseignant directement in-game ou alors en regardant une carte...

Sinon pour la carte, je suppose que tu as réussi à faire un copier-coller des fichiers dans le répertoire d'AO, mais après est-ce que tu l'as mise dans le jeu ? Pour cela, quand tu es connecté dans le jeu, tu lances la planet Map et tu cliques sur le "?" (qui se trouve en dessous de la carte), ensuite tu as la liste de toutes les cartes disponibles, il te suffit de cliquer sur celle que tu veux faire fonctionner.
Je ne sais pas si ça t'aura aidé, m'enfin bon

Pour faire des team missions, bah sois tu t'incrustes dans une team, sois tu essayes de trouver une guilde.
Tu es sur quel serveur ? Quelle profession, quel level ? Neutre, Omni, Clan ?
Citation :
Publié par Wen
Tu es sur quel serveur ? Quelle profession, quel level ? Neutre, Omni, Clan ?
J'ai deux persos, un omni et un clan, je garderais celui du camp dont je prefere l'ambiance

Merci pour les cartes, c'est ce que je cherchais
Citation :
Par contre ça n'a pas l'air évident de bien voir le niveau des dynacamp avec les variations de couleur.
Si justement ingame c'est assez clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés