[arte] bottes de danseflammes.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tout le monde.

en surfant un pti peu sur differnet site sur daoc, je me susi rendu compte qu'il y aavi un arte ki necessite beaucoup beacuoup de monde , mais dont personne ne parle jamais. Le truc c'est que ça comp lvl 10 est plutot tre interessante!avoir un speed poru un povre hel comme moi , ça ne serai pas de trop ^^

je voulais savori si des gens avai deja reaussi a looter cette arte , et k'est ce qu'il en pense au final. C'est surtout l'aventure cote mid qui m'interesse , pas les animiste cheat hein! on sais ke vous faite tout a 1 fg les hib ^^
Je vais pas rentrer dans la polémique mais la semaine dernière nous avons essayé cet artefact à 2 groupes (sans animiste) et on a joyeusement dépensé nos 17 po chez le guérisseur. Je ne connais personne qui l'ai réussi mais je ne connais pas grand monde
il faut prendre l'arte et run ? en évitant de mourir aussi ?? si oui j'ai p-e une soluce avec des sojouner et un grp suicide ki pull tout les mob pour écarter le passage
Je l'ai déjà fait sur Alb 6 ou 7 fois, dont la moitié où on a release

En gros faut utiliser la potions d'Aerus et faire face à un flot continu de centaures de plus en plus gros. Sur Alb à 3 groupes équilibrés ça passe normalement (il n'y a pas de gros boss bien violet donc pas besoin de spam pet).

Combattre sur la plateforme tout en haut est relativement difficile à cause des mobs mages/archers qui castent/flechent d'en bas et ne veulent pas monter. Le mieux c'est de se placer en bas, entre les 2 escaliers, et faire une jolie bulle PBAE (une personne devra monter en haut pour activer la rencontre au début).

L'artefact n'est ramassable qu'une fois tous les mobs morts (il faut cliquer sur le socle de la statue sur la plateforme).
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Un groupe avec 3 hel n'a aucune chance je pense, ya plein de mobs à tuer à distance (archers/mages) et en même temps ya des mobs tanks qui viennent au cac

2 FG très optimisés (un groupe PBAE et un groupe de damage dealers à distance par exemple) c'est le minimum pour réussir je pense.

Ah oui un truc que j'ai oublié aussi, quand on a réussi on avait des sphères de soin et mana. Sans sphères je doute que ce soit possible
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés