Bp tissus chimere

 
Partager Rechercher
voila je vend la Tunique des désillusions en moire.


24 dext
22 piété
8% reserve mana
toutes competence magie 2 pts

2% vitesse de cast
8 facteur d armure

et le proc réactif soin valeur 130 (testé a 162)

On me le prend a 20P et qq un d autre m a dit que il valait bien + cher, alors je met le début des enchères a 20P, si personne propose + je lui vend a lui.

Fin des encheres vendredi soir.

ah oui j oubliais : pour ceux qui vont dire pff kestu va faire avec ces sous, ben je vais investir dans l immobilier, fonder une grande famille avec une kobytopmodel et faire les courses chez le teinturier.
Citation :
Publié par Hyunk
voila je vend la Tunique des désillusions en moire.


24 dext
22 piété
8% reserve mana
toutes competence magie 2 pts

2% vitesse de cast
8 facteur d armure

et le proc réactif soin valeur 130 (testé a 162)

On me le prend a 20P et qq un d autre m a dit que il valait bien + cher, alors je met le début des enchères a 20P, si personne propose + je lui vend a lui.

Fin des encheres vendredi soir.

ah oui j oubliais : pour ceux qui vont dire pff kestu va faire avec ces sous, ben je vais investir dans l immobilier, fonder une grande famille avec une kobytopmodel et faire les courses chez le teinturier.
si ta 20P je sera ta boniche !!
ça fait pas fureur en + le mec ki voulait me l acheter l a achetée a qq un d autre !! lol heureusement que g pas les huissiers aux fesses...
Citation :
Publié par Hyunk
ah oui j oubliais : pour ceux qui vont dire pff kestu va faire avec ces sous, ben je vais investir dans l immobilier, fonder une grande famille avec une kobytopmodel et faire les courses chez le teinturier.
Rien que ca, ca merite un tit' Up

Ekios dans un bon soir.
oula les soldes a 50% c sur les anciennes collections ça, ça fait un peu beaucoup là, on voulait me le prendre a 20P donc yaura bien qq un d autre qui me le prendra a 20P, je suis patient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés