[KormA] Journal Heros news #3

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous continuons nos petits délires et vous présentons le petit "heros news" N°3 ...
Pour ceux qui n'auraient pas pu lire le numéro précédent, il est disponible ici

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/journal/journal_korma03.jpg

Voilà j'espère que ce nouveau petit délire vous plaira (un peu ^^)... Je voudrais remercier les rédacteurs "Helldog" et "Rigil Kentarus" pour leur taff'

Ps: Il faut cliquer sur l'image pour ouvrir le .pdf ...
Merci merci N'oublions pas non plus nos journalistes !

Au fait, la date de l'event annoncé a changé depuis la rédaction du journal... Dès que je peux je vous donne des news sur ce 1er event !!!
Citation :
C'est marrant, ça parle toujours de toi, les trucs que tu fait, Morb : D
promis la prochaine fois on te laissera un encadré dans un coin:
"Gir le Héro Caliméro"

franchement ... Morb s'amuse à faire du RP, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que son personnage soit dedans ... au contraire oO
d'ailleurs si tu avais pas regardé que les images () tu aurais vu qu'il y avait aussi Efyra, Major Helldog et Rigil dans les post "RP KormA"
et tu aurais aussi compris que ce numéro avait été fait par Helldog et Rigil au niveau des textes et non pas par Morb (la seule "initiative" de Morb dans ce numéro étant l'event), qui n'a pas un droit de censure sur les articles de nos compagnons
là ce sont Major et Rigil qui ont voulu continuer le procès ... ils n'ont pas eu le couteau sous la gorge

ps: ca fait de nombreuses fois que tes posts ne sont que pures critiques gratuites, mettant en avant tout ce que tu n'as pas aimé et en omettant ce que tu trouves sympas ...
je t'invite à passer ton chemin mon "ami" ou à ouvrir un fil intitulé:
"toute facon tout ce que fais KormA j'aime pas parce que c'est KormA et na !"
merci
pss: les critiques sont les bienvenus, mais là ca ressemble plus à de l'acharnement ...
++
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
C'est marrant, ça parle toujours de toi, les trucs que tu fait, Morb : D
=> Tu voudrais que je parle de toi peut-être ? Non en fait je suis un énorme mégalo qui attend le moindre signe de reconnaissance sur des fora de jeux vidéos pour pouvoir enfin jouer le rôle d'un nombrissime monarque interplanetaire virtuel

Soyons sérieux, pour cadrer au sujet je dirais que le personnage de MorB (mais il n'est pas le seul) est à l'origine de la confrérie secrète de KormA au niveau RP sur CoH... La plupart des membres (dont les plus récents) ont monté leur BG sur leur personnage et sur les raisons de leur appartenance à la guilde ... Pour la petite histoire, la multi-nationale gérée par MorB est en plein procès... Le début du récit fait donc part des accusations sur les membres présumés de KormA. Je ne sais pas si tu as lu le dernier numéro mais on y raconte le témoignage de 2 membres... Mais l'histoire RP de la confrérie est bien plus vaste, pour le moment, ce n'est "que" la face visible de l'iceberg et d'autres personnages seront mis en avant (Kha, Rig et d'autres) car l'origine de KormA sur CoH est assez torturée d'un point de vue de l'histoire

De plus, nous avons un autre chantier à mener, compiler et présenter l'ensemble de tous les BG des membres à la façon des marvels origins (fiche de perso) histoire de tisser un grand canevas pour la guilde donc tu pourras y lire l'histoire de tout le monde Gir

Pour finir, je dirais que tout ce qui est posté ici par nous l'est déjà dans notre forum, ainsi donc, nous essayons de vous faire partager des petits délires sans prétention... Maintenant si ça en dérange certains ça me pose pas de problème (je n'aurais pas à poster tout ça en 2 exemplaires).

Edit : Oops j'avais po vu le post de Kha
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Si on peu même plus titillé.
=> Oue faut po nous titiller ! En tous cas tu peux compter sur ma critique aiguisée le jour où tu sortiras quelque chose (je plaisante ^^)... Estime toi heureux qu'il n'y ai po encore de PvP infâme loutron bubonique !

/em Saisi sa cape en satin, son casque et s'en va... ...fini par s'empaler sur un grille pain... Hooray !!! comme qui dirait le Gir
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Oue faut po nous titiller ! En tous cas tu peux compter sur ma critique aiguisée le jour où tu sortiras quelque chose (je plaisante ^^)... Estime toi heureux qu'il n'y ai po encore de PvP infâme loutron bubonique !
Ouais mais moi j'ai des trucs plus importants à faire >: D

*se gausse, esquive les jets de briques*

Et je suis pas une loutre, je suis un castor mort, un ornithorynque ou un chien de l'espace, ou les trois à la fois, ça dépends si j'ai manger des têtes de lapins avant.

Citation :
/em Saisi sa cape en satin, son casque et s'en va... ...fini par s'empaler sur un grille pain... Hooray !!! comme qui dirait le Gir
ouais !!

*s'empale sur une poutre et meurt*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés