[Orcanie] Groupe fixe RvR,ML..., recherche d'adhérent

 
Partager Rechercher
Le groupe sera constituer dès le départ de haut lvl, et pour ceux qui ne serait pas encore 50, le groupe entier se mettra a pex afin de réglée se petit détail.(Sa ne veut pas dire que vous devez vous joindre a nous au 40 par exemple et une fois que vous avez upper 50, tchao bye bye! )

Le groupe :

1Sorcier (libre)
1Clerc Spé heal buff (pris) <<<Vaedric
1Paladin spé boubou (pris) <<<Lurtz
1clerc spé heal (libre)
1taumaturge glace (indécis,réponse en attente)
1reavers (pris) <<< Camisoleuh
1théurgiste air (pris) <<< Spartakussien
1Ménestrel (pris) <<< Devonia

Le groupe est pour nous crée afin de faire du RvR,ML,Arte, et autres sorti pouvant être proposer plus tard.Nous voulons de préférence des gens 40+ pour e profiter le plus vite possible,

Les horaires durant la semaine serait le soir (pour l'instant déterminer a 18h00-22h00 en semaine et le week-end, le samedi après-midi (a déterminer avec le groupe sinon se sera le soir) et le dimanche(a déterminer aussi))


Nous recherchons des membres motivés,qui adore le RvR, qui veulent pouvoir "roxxer"(d'où les ML et arte) et si la chose ne vous parait que peu intéressante n'y prêter pas attention! Si des propositions de gens serait prêt a rejoindre le groupe, nous procéderions a un test de une semaine en RvR pour voir si le groupe est viable et pour éviter de jouer avec des "boulet" ( aiwe ils sont partout )

Sur ce bonne game, et a+ p e IG

Cam


(Ps: si il manque des infos dites le afin que je puisse éditée)
j'ai un sorcier 46 a finir ... mais bon vu les horraires sa va etre tres chaud etant donner que j'ai deja une autre RS de 22 a 2h du matt :/
tant pis .... GL
Citation :
Publié par Lanelly
Kikoo

Je suis clerc 50 spé heal et depuis mon up 50, je suis bien intéressée par le rvr. Si l'aventure vous tente

Lanelly


donc c'est ouki lanelly
tu me donnera ton nom Ig et puis on verra la suite des chose

Mais pour les horaires je préviens que elles pourront légèrement varié en fonction de tlm
Citation :
Publié par Mhuah
j'ai un sorcier 46 a finir ... mais bon vu les horraires sa va etre tres chaud etant donner que j'ai deja une autre RS de 22 a 2h du matt :/
tant pis .... GL

Les horaire ont déjà été revue un peu et on a décider que se serai fini a 21h30(pour des raisons qu'il y a des plus jeunes personne que ns qui jouons)
donc si ta va mieux ns t'acceptons avec joie
mais juste une chose il ne s'agir pas que de le monter 50 puis fini après nous feront des arte/ml/RvR, je le rappel

si sa te conviens tjr donne moi ton pseudo Ig ou send moi sur camisoleuh en journée
je pense pas pouvoir dsl :/ ( vacance irl ) et je epnse aps enchainer les 2 " Rs" comme ca car ca va me saouler au bout d'un moment il y a plein de sorcier qui cherche a up trouve en un autre
GL =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés