Comment on fait pour avoir une belle signature

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je voudrais savoir comment avoir une belle signature comme j'ai vu souvent
merci de me dire comme vous faites
__________________
Cebrino BlackDragon
Pretre d'Odin level 30
Legends of Lothian
Carnac/Midgard
Re: Comment on fait pour avoir une belle signature
Citation :
Provient du message de Cebrino
Bonjour
Je voudrais savoir comment avoir une belle signature comme j'ai vu souvent
merci de me dire comme vous faites
Tu a un très bon guide qui t'explique comme utiliser et faire une signature => ici

Apparament tu vient des forum DAOC, dans ce cas, tu peut peut être tenter ta chance => ici, C'est un thread regroupant pas mal de personne aimant faire des signatures, en y faisant une demande gentiment, tu a une chance de trouver quelqu'un pour t'aider
Tu prends ton courage à deux mains, et tu y travaille sur un logiciel de retouche d'image (Gimp, Paint Shop Pro, Photoshop, Paintbrush etc.), avec lequel tu assemble les choses qui t'intéressent, textes et images, pour composer une jolie chose.
Autrement, tu peux t'adresser à quelqu'un qui s'y connaît pour lui demander de la réaliser.

Je te conseille également la lecture du passage qui traite des signatures dans la FAQ de Loekit, où tu trouveras des indications pour créer une jolie signature sans pour autant devoir être un artiste --> ici.



Gasp, grillé. o_x
Sinon tu mp un graphiste joL en lui demandant gentiment s'il veut bien t'en faire une.

Perso avec un fond, un type de police et une image de base si nécessaire, tu lui facilites déjà bcp la tâche.
Une signature de quoi? Je connais quelqun qui fait de tres jolies signatures

non,non je ne parle pas de moi...
sagittarius , il en fait de tres belle pour DAOC, Wow , lineage II et d'autres, prends lui commande mais la liste d'attente est longue. Sinon moi j'utilise paint, c'est bete mais sa rend bien, ma signature je l'ai faites moi meme:
|
|
| Sinon faits toi en une en t'aidant de la FAQ comme dit avant.
|
V
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/506366-1.png?1281293860
Puisque l'on parle de signature, il ne faut pas oublier une chose :
Citation :
Signature :
Pour éviter de nuir à la lisibilité des forums et pour ne pas handicaper les utilisateurs de connexions bas-débit, votre signature doit rester discrète (éviter par exemple les signatures clignonantes ou l'utilisation de couleurs aggressives) et respecter les règles suivantes :
- Largeur maximale : 500 pixels
- Hauteur maximale : 100 pixels
- Poids maximal : 50 kilo-octets
quand on parle de hauteur et largeur maximale, ça ne veut pas dire l'image, mais la signature complète, image + texte + tout ce que l'on peut imaginer d'autre

virus_77,
une rognure de 6 pixel de haut ?
Zut! ma signature fait 1,7 ko de plus que le normal, je peux la garder ou c'est un NON categorique? Elle etait toutes belle.
Enfin bon, le probleme 'est quand je les redimenssiones elle perde de leurs qualites .
Sinon tout est dit et j'espere que tu pourras montrer ta signature bientot. Et n'oublis pas: 1 signature par sujet!

ps: pour 6 pixels ont peut faire l'impasse?
Citation :
Provient du message de virus_77
Enfin bon, le probleme 'est quand je les redimenssiones elle perde de leurs qualites .


pas besoin de redimensionner la , tu retire 5pixel en haut 1 en bas et c'est ni vu ni connu ^^

Citation :
ps: pour 6 pixels ont peut faire l'impasse?
réponse assurément négatif
Citation :
Provient du message de virus_77
Zut! ma signature fait 1,7 ko de plus que le normal, je peux la garder ou c'est un NON categorique? Elle etait toutes belle.
Enfin bon, le probleme 'est quand je les redimenssiones elle perde de leurs qualites .
Sinon tout est dit et j'espere que tu pourras montrer ta signature bientot. Et n'oublis pas: 1 signature par sujet!

ps: pour 6 pixels ont peut faire l'impasse?
meme pas pour un pixel en longueur
(j'ai essayé, modérée en 1 heure... a croire que certains n'ont que ca a faire )

sinon j'ai testé la signatures de 50 Mo et elle est restée au moins deux trois jours ... surement que les modos devaient avoir des problemes avec les unités
Citation :
Provient du message de Jadawin
sinon j'ai testé la signatures de 50 Mo et elle est restée au moins deux trois jours ... surement que les modos devaient avoir des problemes avec les unités
Non, c'est juste que 1 pixel ça se voit plus facilement que le poids quand on passe sur la page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés