[Carnac] Rejoindre Carn ?

 
Partager Rechercher
coucou !

j'ai arrété daoc, et camlann donc il y a deux mois, la je voudrai me renouveller mon abo le temps des vacances et je veux monter un théu (air/soutien ice) mais un poto méno 50 m'a di ke carn bah ct pas le top comme server pour leveler, est-ce vrai ??
voila merci


accessoirement , d'accord ou pas d'accord la dessus on troll pas svp je cherche des gens voulant PL un peu payables sur camlann, me mp, merci
Je suis dans le même cas que toi dans le sens ou j'ai envie de jouer albion sur carnac mais trés dur de leveler d'autant plus qd le royaume m'est inconnu

je compte monter un mercenaire ou bien un clerc si tu joues un peu la nuit comme moi ça pourrait le faire

(23H-4H)
Omg Sagittarius, ca faisait longtemps =X


Guildés OdP puis Cendres sur broc non? ( si c'est celui que je crois, un ranger me semble, elfe en plus, truc tout moche quoi )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je joue sur broc alb et leveler à bas level, c'est pas gagné non plus, mais si tu as /level tu peux t'en sortir kan meme.

Je crois quand meme qu'il y a moins de bas level sur carnac.
Citation :
Provient du message de Trint
Je joue sur broc alb et leveler à bas level, c'est pas gagné non plus, mais si tu as /level tu peux t'en sortir kan meme.

Je crois quand meme qu'il y a moins de bas level sur carnac.

bof, ca tourne comme broc en % de population en gros ( population petit lvl )
si jamais tu doi prendre ton abonement que pour les vacances
je te conseille pas carnac enfin pour la monté de level c plus facile sur d 'autre royaume .
voila sinon bonne chance pour ton teur
Citation :
Provient du message de Rapidus
Omg Sagittarius, ca faisait longtemps =X


Guildés OdP puis Cendres sur broc non? ( si c'est celui que je crois, un ranger me semble, elfe en plus, truc tout moche quoi )
En personnne

Tout moche ?? sublime je dirais
Citation :
Provient du message de MiniPry
change de classe et te plaint pas
C est pas une plainte ^^ , c est juste une constatation mais j aime bien cette classe pour ca que je l a joue pleinement ^^ , cleo est monte en 1j et 18h de play le 6eme jour de l ouverture de carnac donc bon ^^ .

@ Pryham: soit pas aigri car on t as refusé au recrutement ^^
Citation :
Provient du message de llothis
si jamais tu doi prendre ton abonement que pour les vacances
je te conseille pas carnac enfin pour la monté de level c plus facile sur d 'autre royaume .
voila sinon bonne chance pour ton teur
Son amis méno c'est moi, et je lui ai dit exactement la même chose
Il prend qu'un mois de daoc, sagi je sait pas si Carnac est le meilleur choix, quoi que tu a l'habitude de solo

Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
[édité, sans objet]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés