Jol Team 1 : he ho, he ho, on rentre du boulot...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
t'as pas peur

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Et hop, message signalé... -10%.. Minimum..

Faut dire que je suis content, je sais depuis hier soir ce qu'est cette histoire de 10%

Ceci dit, Lezzar, c'est vrai ça... T'as pas peur?
J'suis vieux, tu sais bien que j'ai du mal.

Ca fait 2 jours que je fais mon paladin et j'en suis encore à faire clic droit sur les cadavres pour essayer de faire des revivres

Je te raconte même pas quand j'vais allez au cac avec ta Soso

Je presente déjà mes excuses à la Jolteam1 pour le temps qu'ils vont perdre à me loter..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de Frenatus

Je te raconte même pas quand j'vais allez au cac avec ta Soso

Je presente déjà mes excuses à la Jolteam1 pour le temps qu'ils vont perdre à me loter..
t'inquiètes ils ont l'habitude que la soso tank

le teleport stratégique j'arrête pas de leur expliqué
Pas de problème Fren, tu es le bienvenu.

Bon par contre effectivement, faut maîtriser la sorcière CaC pour pouvoir remplacer Lezzar

Allez, je suis bon prince, je t'explique la technique :

tu te téléportes comme un fou un peu partout, de préférence dans les coins pas encore explorés.

Dès que tu te trouve dans un paquet de monstre, nous on commence à flipper, on cours partout pour te protéger. Nos deux gardes du corps qui font pas de dégâts s'interposent, prennent les coups à ta place.

Là dessus j'arrive, je vois le bordel et je balance une nuée d'éclairs dans le tas, sans réfléchir (je sais pas pourquoi je précise d'ailleurs ). Si c'était un LEB caché là dedans, te voilà transformé en cage Faraday, si c'était un envoûtement froid, tu ressemble maintenant à un esquimau à la menthe

Voilà en gros la tactique

Ah sinon, contrairement à l'UNJ, on n'exige pas de test d'entrée, donc je préférerai éviter d'avoir à te looter

Ouelcom
a+
Dreddy
__________________
http://lotro.fr/signature/image/969,2580.gif

http://lotro.fr/img/classe/4/48.pngAeawyn http://lotro.fr/img/classe/8/48.pngAearwynhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Didi2.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/avatar/logo%20Diablo%20II%20Dreddy3.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Amazone.gif
Citation :
Pas de problème Fren, tu es le bienvenu.
Merci monsieur... mais bon, c'est juste si Lezzar n'est pas là. Sinon c'est lui qui jouera, c'est son perso...

Tiens d'ailleurs, je me demande ce que j'ai foutu de son pass?

Citation :
la technique
Ahhhh, ben c'est comme à la maison, la technique Lezzar quoi.
Je me teleporte sur l'invocateur, histoire de voir si j'arrive à le faire mourir d'une crise cardiaque.
Y a pas de soucis, normalement je devrais réussir à faire à peu pres aussi "bien"..

Citation :
Ah sinon, contrairement à l'UNJ, on n'exige pas de test d'entrée, donc je préférerai éviter d'avoir à te looter
C'est dommage, je suis sur que je l'aurais passé avec brio..
Salut Babel

oui, oui, pas de problème je serais là.

a ce soir

ps : sur le site JolTeam1, je n'arrive pas à envoyer les messages de groupe et particulièrement les messages de rappel automatique de nos parties. Tu as reçu un rappel?

pps : Lezzar et Alex, je n'ai pas eu de réponse de votre part sur le site... ça ne vous a pas plu?
bah c'est ce que j'ai fait, mais lorsqu'il cherche à envoyer un mail au groupe via l'adresse de redirection, je reçois "mail inconnu"
bon, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse...
Non, je ne peux pas, je recupere ma femme à la gare ce soir, donc départ vers 21H-21H30 et pas de retour avant 22H30-23H00.

Apres, je pense que j'vais jouer, mais pas à Diablo..

Et n'abimez pas trop mon Lezzar, quand même.... Tordez lui le cou, mais rendez le moi utilisable, j'en ai encore besoin..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
pffffff
Tiens c'est marrant, c'est aussi ce que dit ma femme, quand j'ai fini de jouer avec elle.... :bouffon:
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de lezzar
(je vais voir le site )

ps: j'ai recu aucun mail moi
Premierement, il faut que tu sois inscrit, deuxièmement, c'est justement ce que je disais à Babel : J'ai un petit soucis sur le mail de redirection vers le groupe... ce qui est bien dommage, car c'est justement ce qui permet de prévenir tout le monde et de faire des rappels automatiques (ce qui dans notre cas me parait bien utile )

En attendant que cela refonctionne, visitez les diverses rubriques du site, j'ai commencé à remplir un petit peu.
Il y a d'ailleurs un vote en cours

Citation :
Provient du message de Frenatus
Et n'abimez pas trop mon Lezzar, quand même.... Tordez lui le cou, mais rendez le moi utilisable, j'en ai encore besoin..
Bah le lézard, c'est pas la bête que quand on lui coupe un truc, ça repousse? avec la tête ça marche pas?

bon, si je lis bien, ça veut dire que ce soir c'est encore rapé? pfff... on est pas vernis ces temps ci
'lut les gens,

Bon apparemment, si vous jouez vendredi, c'est moi qui manie la Soso.

Vous jouez vendredi?

Sinon, petite demande :

Est ce que vous m'autoriser à sortir la Soso du Lezzar avant vendredi et à aller faire un tour acte1, histoire que je vois comment il a encore mis les points n'importe ou et comment elle est injouable?

Et puis gaffes, si c'est moi au clavier, il va falloir revoir la stratégie, à l'inverse du reptile, je ne tankerais pas avec la Soso, histoire de protéger les pauvres petits palouf, baba et autre druidou..

A pluche

Frenatus
(une certaine appréhension de voir les stats de cette Soso, moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés