|
|
Coucou tout le monde,
ça faisait quelques semaines (oserais-je dire quelques mois ?) que je n'avais pas formaté, et mon PC commençant à mouliner un peu, je me suis allez hop, j'ai du temps devant moi, je vais en profiter pour refaire une beauté au Windows (xp pro). Je format donc bien tranquillement, je réinstalle tout comme il faut, et là je me rends compte qu'un de mes disques durs n'apparaît pas (un 80 Go Seagate pour être plus précis) Je lance le partition Magic, et là il me marque mon disque comme étant en "Type 45" ![]() Je vais donc dans les options d'administration pour voir un peu ce qu'il se passe, et je vois : ça On voit que mon disque est en NTFS, mais qu'il se passe quand même un truc bizarre... Je vais plus en avant, je clique sur convertir, et je vois : ça Là je commence à douter, et je clique encore sur oui : paf Je n'ai pas osé aller plus loin, ayant peur de perdre mes 60 go de données... J'ai chargé un autre petit prog pour faire joujou avec les partitions, et lorsque je "mount" ma partition en une lettre quelconque, j'ai bien accès à mes fichiers comme si de rien n'était... sauf que si je redémarre, je n'ai plus qu'à recommencer l'opération. Je précise que je n'ai pas bougé mon PC, que le disque dur n'est pas mort, et que oui, j'aime la grenadine. D'où plusieurs questions : que se passera-t-il si mon doigts a le malheur de déraper sur le deuxième bouton oui ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Mettez-vous des slips sous vos caleçons ? |
|
|
|
Problème avec une partition
| Suivre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|