[Orcanie] ML1 cet après midi du 10 juin

 
Partager Rechercher
Voilà la Trinité Sylvestre organise une ML1 ce jeudi après midi 10 juin. Pour cette ML1 deux prérequis sont exigés à savoir le duel avec Krojer, et Lornas, mais je vais donner quelques explications.

Le BG ouvrira à 13h30 pour un départ à 14h : BG Crelildan

Prérequis:

ML 1.2 : Lornas
Lornas se trouve au fond des eaux en Mesothalassa 25/28 à peu près. Vous devrez lui parler, il vous racontera son histoire et vous demandera de retrouver Borjan dans une direction précise (Sanctuaire de Kithara par exemple en suivant le nord). Borjan est bleu au level 50, vous avez juste a le tuer.
La seule difficulté de cette étape réside dans le fait de le trouver.
Vous comprendrez aisément qu'on ne peut passer deux heures a le faire pour 36 fois.

ML1.5 : Krojer
Le duel ne se fait que solo, aucune aide n'est acceptée si ce n'est les buffs et les heals, mais pour cela vous devrez rester le plus proche de la barrière de combat afin que votre heal qui se trouvera derrière puisse vous aider.
Cette étape se passe en 50 36 oceanus anatole, au fond de l'eau.
Vous devrez parler à Farahnaz qui vous donnera l'étape a faire (elle se trouve juste derrière krojer), puis aoprès avoir parlé a krojer, vous choisirez un de ses champions que vous combattrez.
Petite précision, : si vous tuez tous les champions de krojer vous looterez un anneau pas mal du tout...
Pour valider la quête, que ce soit après avoir vaincu un seul champion ou tous, retourneez voir Faradhnaz.


Voilà^^ c'est à peu près tout^^ merci à vous et à cet après midi^^.
ML1 remise à plus tard
Voilà étant donné qu'il y a maintenance et que je ne l'avais pas vu, la ML est remise à un peu plus tard...

En espérant que comme d'hab, le dicton ne se vérifie pas :

Patch day, No play

Kiss tlm^^ bonne journée...
Faire une ML1 un apres midi de semaine je c'est pas si c'est un tres bonne idée par apport a cétus. organise la plutot le mercredi ou en week-end. N'oublions pas que c'est la ML1 qui valide la plus par des autre ML et il serait dommage de la louper a cause d'un manque de participant
Certes mais il y en a qui sortent le week end et qui bossent autant le mercredi que le jeudi, donc je propose le jeudi, après si personne ne peut venir ben on fera deja les étapes qu'on pourra...
Moi j'en ai besoin ( enfin de 1.9 et 1.10 ) mais je bosses
En espérant qu'à six heures vous n'aurez pas fini et je me ferai un plaisir de vous rejoindre
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
Ben pour les prérequis siles gens ne les ont pas ça va etre difficile déjà pour aujourd'hui étant donné que le serveur sera fermé jusqu a 14h environ :/... dsl pour cet imprévu, si le serveur ouvre âs trop tard je vais voir si je peux faire qqc.
RDV a AERUS, on commencera par Barrier, puis on fera en fonction du monde... ceux qui n'auront pas les prérequis et étant donné que le serveur a fermé ce matin, on les fera avant cetus^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés