|
Arrrrrghhhhh Syscha, Rockanorg et Turpitude, je suis sur le c... superbes !!!
![]() En plus Rocka j'aime beaucoup cette idée avec les hexagones sur la gauche, ça me rappelle un peu le générique de Metal Gear Solid SoL ! (tiens ça me donne une idée ça.. ![]() Iron : tres tres belle aussi mais ça ne me rappelle pas trop le futur (enfin ma vision du futur ![]() ![]() En tout cas, BRAVO A TOUS, le niveau atteint des sommets en ce moment. Quand on en sera au post n°4, j'aurais plus qu'a désinstaller toshop et à matter les autres ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma nouvelle signature perso
![]() |
![]() |
|
|
signatures à donner
Citation :
|
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
A vot bon coeur m'sieurs dames ! Signatures a donner !
![]() dessin par Nadou herself ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Erf ! j'avais jamais remarqué, c'est que des signs pour les femmes ! Comme quoi, ça m'inspire plus ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Faites UN SEUL post pour vos sign à donner :
Comme ça après je cible le lien des signs a donner de chacun sur le premier post c'est plus facile, pour les gens, et pour nous pour enlever des signs personnalisées ou rajouter dans ce même post des nouvelles sign à donner ![]() Ca nous permettras de tenir à jour plus facilement ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=328156 |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
|
bon ben j m y colle sign a donner :
edit nouvelles les noms sont fictifs je le precise ![]() Ces signatures sont bien sans propriétaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vala ben mp si interessé mes signatures a themes ne sont pas a donner ![]() ![]() N hesitez pas a visionner mes créations et laisser un commentaire ![]() ==> mes signatures<== ______________________ ![]() |
![]() |
|
|
voilà pour mon futur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
A donner donc, et petites modifications toujours possibles
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour le thème futuriste :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ironsnot/Generarth |
Trouver plus de messages par Ironsnot/Generarth |
|
Signatures sans proprios :
(Je fais bien sûr une personnalisation du pseudo et un petit texte si besoin est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme Calegan j'aime beaucoup le style ![]() |
![]() |
|
|
je trouve celle la : http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/C.../graphiste.jpg très classe, j'aime bcp mais par contre tes textes sont pas très bien adaptés a ta talentueuse mise en forme graphique je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() peu l'avoir pour ma ménestrel ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
|
aller ptit nouvelle
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouah
![]() ![]() si des persones veulent bien m'aidé a améliorer mes signatures (meilleurs cadres / effets / calques) mon msn est est cartback@hotmail.com ![]() |
![]() |
|
|
moi j'adore ma signature
![]() Faites par Lazzarr alb ys ![]() |
![]() |
|
|
niou ( ok c "special)
![]() |
![]() |
|
|
Elles sont disponibles si quelqu'un en souhaite une. D'ailleurs j'en profite pour mettre un récapitulatifs des sign sans proprio
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilou Aria- |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|