ML 2.10 j'ai bien compris?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ils se déclenchent quand plus de 3 personnes tapent le named (quasi certitude)
Permets moi d'en douter.. on l'a fait avec 4 tanks dessus et on pas eu le pikes trap !!!

Citation :
Une fois que le bestiau aggro quelqu'un il suffit que 3 personnes se trouve dans un rayon de 350 dans le temple
Cela compte aussi ceux qui sont au CaC ??? (voir quote ci-dessus)

Citation :
A noter qu'il existe des endroits dans le temple où l'AoE ne se déclenche pas si on est agglutiné les uns sur les autres, malheureusement ces endroits sont situés dans les coins du temple et en échange des pièges on rammasse les cobras qui aggro à travers le mur!
Cela se joue au pixel/cm près mais ce coin existe ... (penses à prendre un screen au prochain ML2 que je ferais)
Comme le dit Demether, il est tout à fait possible de mettre 4 tanks sur le named, car son AoE a une distance minimal de déclenchement (un peu comme celui du géant de feu de ML1 ). Mais il suffit qu'un tank rentre dans la zone de déclenchement (qui est très proche du mob ) en strafant ou en ghostant et paf ca se déclenche! C'est pour ca qu'on conseillle de ne pas mettre plus de 4 personnes sur lui, mais j'ai vu un post (pas eu le courage d'essayer moi même ) qui disait qu'il l'avait abattu en 10sec avec 6 tanks dessus, mais bon à prendre avec des pincettes quand même
Wink
Citation :
qui disait qu'il l'avait abattu en 10sec avec 6 tanks dessus, mais bon à prendre avec des pincettes quand même
Avec de GROSSES pincettes ...
Citation :
Provient du message de Laureena
C'est pour ca qu'on conseillle de ne pas mettre plus de 4 personnes sur lui, mais j'ai vu un post (pas eu le courage d'essayer moi même ) qui disait qu'il l'avait abattu en 10sec avec 6 tanks dessus, mais bon à prendre avec des pincettes quand même
Tiens je savais pas que les cheats code existait dans DAoC
Quelqu'un a t il la liste ? ça m'éviterais de perdre du temps en bg à faire les MLs .
Non sérieusement, à 3 ca prends plus d'un quart d'heure de le tuer alors a 10 à la limite ca prends 5 minutes mais sans cheat code je vois pas comment
++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
salut

@Laureena

franchement le coup des plus de trois personnes dessus qui declenchent le piege...; no way pour ma part

on l'a chain trois fois en groupe guilde a 9 il y a peu et on etait 4 a taper dessus

1 pal bouc
1 ma bouc en garde
moi en ma hast
et un meno pour l'ablatif

et on a beaucoup bougé, et on s'est retrouvé plusieurs fois les uns a coté des autres en fonction des intercepts et on a jamais eu aucun piege de déclenché

donc bon... on a peut etre eu du bol mais 3 fois de suite ca m'etonnerais...
d'ailleurs c est depuis ce soir la que je sais que les pets de theurg ne declenchent pas les pieges non plus meme spammés....


War
Faisable au focus (et donc a 2 avec un clerc qui a sphère mana)
Le truc c'est de se mètre très près de l'entrée, le boss n'ira pas sur le clerc (pourquoi ? sa j'en sais rien )

Pour l'avoir méchamment chain, elle a un level très variable, mais même si le pet meurt, refaites en un et c'est repartie, le seul problème dans se cas la son les serpents quel fait pop qui vont allé sur le clerc, mais ils ont une durée de vie de 15s environ, vous en occupé pas
Talking
alors j explique
Ayant fait la ml2.10 au moins dix fois = 9 echecs

Je peut dire une chose c est chiant cette ml

Bon sinon 3 tank max rentre dans le temple se garde mutuellement... les clercs et autres classe restent a l exterieur sinon bobo pieges.

Quand il reste 1 % tout le monde rush le tapper rapidement ..
Ceux sur harpie air line tant pis faut recommencer.....

Faut etre dans le temple pour la valider cette

de ml ..

@++

j organiserai la ml 2.10 un de ces 4 pour les gens qui m ont send et apprecie mes different lead de ml ....

Le groupe type c est 3 tank et le reste en clerc moine avec bt c est le pied tu recule un peu vers l entree pour profiter de la bubulle ..et le tour est joué



Sinon c est mort
Re: alors j explique
Citation :
Provient du message de conandorf
Ayant fait la ml2.10 au moins dix fois = 9 echecs

Je peut dire une chose c est chiant cette ml

Bon sinon 3 tank max rentre dans le temple se garde mutuellement... les clercs et autres classe restent a l exterieur sinon bobo pieges.

Quand il reste 1 % tout le monde rush le tapper rapidement ..
Ceux sur harpie air line tant pis faut recommencer.....

Faut etre dans le temple pour la valider cette

de ml ..

@++

j organiserai la ml 2.10 un de ces 4 pour les gens qui m ont send et apprecie mes different lead de ml ....

Le groupe type c est 3 tank et le reste en clerc moine avec bt c est le pied tu recule un peu vers l entree pour profiter de la bubulle ..et le tour est joué



Sinon c est mort
Franchement, tu lirais pas le post avant de venir mettre ton message ?
Re: alors j explique
Citation :
Provient du message de conandorf
Ayant fait la ml2.10 au moins dix fois = 9 echecs

Je peut dire une chose c est chiant cette ml

Bon sinon 3 tank max rentre dans le temple se garde mutuellement... les clercs et autres classe restent a l exterieur sinon bobo pieges.

Quand il reste 1 % tout le monde rush le tapper rapidement ..
Ceux sur harpie air line tant pis faut recommencer.....

Sinon c est mort
bah non lis le post au dessus...

tout le monde peux rentrer dans le temple...
suffit de pas bouger et de pas etre les uns contre les autres...

on l'a chain plusieurs fois.... on etait 4 dessus plus les pet theurg et on a jamais vu les pieges...

War
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés