[Chaos] Changements de sexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de New uWu...
De femme en humain ? Les femme son pas humaines ?

Moi être vraie femme , toi pas savoir de quoi tu parle

Mais jvous aime pareil même si vous pensez que je suis pas humaines!

Jai un grand coeur , c'est pas être humaine sa ?
__________________
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/hebergements/melina12.jpg
Sérieux changement de sexe c'était un peu n'importe quoi dans certains cas. Exemple -Orage- qui devient un mec et se nomme Rage de Lock. Il y a fallu qu'on m'explique que Rage était Orage, je l'aurais deviné seul. Je plains les noob qui ont reçu des coups d'épée HE sur la tête à cause de l'effet de surprise.
simple question: Mystry a l'intention de faire machine arriere sur les changement qu'elle a effectué ?


edit: Gersho est une Legende, tout le monde le savait mais maintenant nous en avons la preuve
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
prévoyable

/Melkart j'en ai une bonne la mdrrrr
Explique moi ce qui te fait tant rire que je puisse adhérer moi aussi à ta bonne humeur.
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
Explique moi ce qui te fait tant rire que je puisse adhérer moi aussi à ta bonne humeur.
Eh bien saches que le mot ''prévoyable'' que tu as employé n'existe pas, on dit en effet ''prévisible''

Comprends-tu ?
Il me semble que prevoyable n'existe pas. On dit plutôt prévisible.

Stop les HS et remarque sur l'orthographe, ça devient lassant si on doit a chaque fois corriger la moindre erreur que fais quelqu'un. Tant que sa reste lisible et compréhensible ça pose pas de problèmes, tout le monde a ses défauts.
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
Explique moi ce qui te fait tant rire que je puisse adhérer moi aussi à ta bonne humeur.
Car on dit prévisible, non ?

Edit : Mwarf 2 metros de retard ²

Pour rester dans le sujet, quand même :

Je pense que Mystry essai de faire ce qu'elle peut pour satisfaire les joueurs. Mais évidement sur un serveur aussi puéril c'est pas évident.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
En ce qui concerne le refesage de X3 je pige pas
Ya plus de X3 ?
Ou ont peut plus en faire ?
Il y a quelque temps Mystry avait donne la possibilité de refaire sa 3eme renaissance.

Shinobi l'a interdit. Tout simplement On peut toujours faire sa 3eme renaissance, mais si on rate son perso on a plus la possibilité d'en refaire une.
Citation :
Provient du message de LML
Stop les HS et remarque sur l'orthographe, ça devient lassant si on doit a chaque fois corriger la moindre erreur que fais quelqu'un. Tant que sa reste lisible et compréhensible ça pose pas de problèmes, tout le monde a ses défauts.
Bah on ferme tous mes posts en rapport avec l'orthographe faudrait savoir
Et les ''si j'aurais'' ''vous faisez'' et autres ''prévoyables'' ça dépasse la bénigne faute d'orthographe
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
Bah on ferme tous mes posts en rapport avec l'orthographe faudrait savoir
Et les ''si j'aurais'' ''vous faisez'' et autres ''prévoyables'' ça dépasse la bénigne faute d'orthographe
Ok alors tu comptes me faire quoi? Me pendre haut et court pour ce néologisme?

Ca devient lourd là.
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
Et les ''si j'aurais''

Les poissons "SI" n'aime pas les "Rais"


Jeu de mot mais dur a oublier ^^


ok ok je sors
__________________
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/hebergements/melina12.jpg
Citation :
Provient du message de LML
Il y a quelque temps Mystry avait donne la possibilité de refaire sa 3eme renaissance.

Shinobi l'a interdit. Tout simplement On peut toujours faire sa 3eme renaissance, mais si on rate son perso on a plus la possibilité d'en refaire une.
ah donc on peut toujours faire un X3 sans ailes ?
Citation :
Provient du message de Edmie
Ok alors tu comptes me faire quoi? Me pendre haut et court pour ce néologisme?

Ca devient lourd là.
t'enflammes pas ça arrive a tout le monde presque tout le monde d'écrire des trucs comme çà
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
t'enflammes pas ça arrive a tout le monde presque tout le monde d'écrire des trucs comme çà
Pourquoi avoir fait une réflexion sur son orthographe alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés