Aller à la page... |
probleme CD KEY deja UTILISER
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme Zuglok.
Ton CD Key est forcément déjà utilisé puisque tu as créé un account avec lorsque tu as commencé EQ. |
![]() |
|
|
Si tu as toujours le même email je suppose que sony devrait pouvoir te renvoyer tes login / pass.
|
![]() |
|
|
Recapitulons.
tu as en ta possession : - le CD de base d'installation avec sa clef - ton email utilisé lors de ton inscription il y a deux ans - un pack EQ platinium (ou autre, ça revient au même) contenant le jeu de base + N extensions. Tu as donc deux possibilités il me semble. D'abord refaire une installation de Everquest. Normalement il ne devrait pas te demander la clef CD lors de l'install. S'il te la demande alors il peut effectivement foirer : elle est utilisée par ton compte datant de 2 ans et demi. Solution -> l'installer via le pack platinium ou télécharger grace au patcher universel (disponible sur www.eqloft.com). Tu auras à ce moment là une install sur ton disque de EQ, du jeu original. Si tu as installé avec ton pack ou le patcher universel, tu peux aussi avoir installé d'autres extensions en même temps. Seulement à ce moment elles ne seront pas encore débloquées. Tu as perdu ton login / pass d'il y a deux ans. Je ne peux pas te dire où exactement, mais sur le site de Sony tu devrais récupérer ce login / pass qui te seras envoyé sur ta boite email. A ce moment là tu pourras continuer à jouer sur ton ancien compte. Une chose que je ne comprend pas : tu continuais à payer pendant cette année de pause ou non ? si non, alors tu risques de ne pas pouvoir te log, ton compte étant expiré. Il faudrait alors le relancer. Ca doit être faisable en cliquand sur "Account" quand on lance le jeu. Normalement à ce stade tu peux lancer EQ qui ne contient que la version de base. Or tu as des extensions dans ton pack récemment acheté. Tu peux donc les enregistrer à l'écran de choix du serveur. Il devrait te demander les clef CD de ces add-ons qui devraient être dans le pack (n'étant pas un expert en pack je n'en mettrai pas ma main au feu). Une fois ceci fait les extensions seront débloquées et tout ira bien. Si ça ne marche toujours pas, alors ton pack acheté te permet de créer un nouvel account, comme si tu n'avais jamais joué : tu l'install, tu crées un abonnement et voilà. Tu auras juste à débloquer les extensions... |
![]() |
|
|
Tu devrais remercier sony de ne pas te laisser rejouer a eq tu as arreter pendant 1 an ne replonge surtout pas
![]() |
![]() |
|
#24223 |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Si tu as toujours le même problème pour rejouer, la solution est assez simple tant que tu as toujours accès a l'email d'origine. Déja tu n'as pas besoin de ton CD Key pour rejouer, tu peux toujours utiliser le compte que tu avais créer il y a un an. Si tu te rappelles plus du "login", tu peux retrouver tout les login associés à ton email grâce à : https://www.station.sony.com/secure/...tationName.jsp Et si jamais tu te ne rappelles plus non plus de ton mot de passe, une fois que tu auras récupérer ton login, c'est ici que ça se passe : https://www.station.sony.com/secure/...e/password.jsp Pour savoir si ça fonctionne, quand tu rentreras ton login/mot de passe, le jeu te demandera si tu veux souscrire maintenant ou plus tard. Choisis maintenant et voila ton compte est réactivé, et 95% de chance que tes persos soient encore sur ton compte. En espérant que ça puisse t'aider. Guesch Breizh Edit : Oops je viens de voir dans les autres messages que tu avais résolu ton problème.. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
jai racheter un pack merci de votre aide mais rien na fonctionner
meme sony na rien voulu savoir a+ sur EQ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|