Des motivés pour un gpe fixe/rs?

 
Partager Rechercher
Moi j'ai une question conne, pourquoi vous prennez toujours des enchants moon ? A priori l'eld a le même pbaoe, le même dd en ligne de base ( mais pas le débuff ) mais il a dd snare, aoe dd snare, débuff force/consti et ae maladie ce qui le rend a mon sens plus intérêssant a jouer.

Pardon pour le hs, mais si vous voulez reroll un moon hib pensez a ce que je vien de dire.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
T'aurais pu dire pk pas un eld a la place du sm :x

Bah wé tant qu'a faire autant avoir une assiste sur debuff+dd
( pour pvp )

Ceci dit la compo actuelle tien tres bien la route
Si je m'en tiens aux mp, il y a 13 demandes et 8 places ou 16 places (éventuellement) si 2fg.........Si 1 fg est constitué je ne pourrai pas prendre tout le monde......Sachant que certaines personnes m'ont mp avant le we je vais attendre lundi avant de constituer définitivement le groupe énoncé un peu plus haut......(mais l'ordre des mp ne sera pas forcement le seul critère).

Si d'ici là, d'autres candidats se présentent on pourra envisager un 2ème gpe basé sur 1 animiste et 2 pbae et avec 1 autre leader qui sera responsable de son gpe (2 gpes distincts pour la même rs), ça fait un peu scolaire mais après avoir monter un perso jusqu'au 50 en rs, débuter une rs minée par les absences, et mes diverses aventures avec mes autres persos sur Daoc en général, je me sens pas capable de gérer 2 gpes seul

Voilà sinon le forum est en cours de réalisation (j'ai pas trop le tps le we ) dispo demain soir il me permettra de gérer/connaitre un peu mieux la rs et ses futurs participants....

Sur ce, Bon dimanche et svp pourrissez pas le post svp.......
d'apres ce ke g vu je suis le seul postulant au poste de druide donc ca devrait etre bon pour moi enfin j'espere ^^ sinon wadoo sera tres tres decu de pas me voir dans cette rs avec lui, a tel point kil en pleurera je suis sur et il va faire chier tlm alors prends moi ca vaudra mieux

pi fo surtout pas decevoir wadoo hein sinon il va devenir aggro !
Citation :
Provient du message de VigoKero
Perso je pense que ce seras pexe en voyant le groupe, sinon on pourrais essayer de faire un peu de PK de temps en temps


Comptez pas sur moi pour pk, je suis apk de nature.
Merci de se calmer sur le flood, sinon je vais distribuer les mauvais points

A priori l'idéal pour une rs est de rester neutre pour ne pas qu'il y ait de problèmes entre les membres de la rs qui viennent de guildes ou d'alignement différents.
En dehors de MCL pour xp il n'y a pas besoin de grand chose, et MCL il ne faut pas une soirée pour l'avoir sur des pk.

Si vous voulez faire des events en groupe en dehors de l'xp, l'idéale serait de profiter d'avoir un bon groupe pour faire les quêtes SI et ToA et aller loot des items, comme des artefacts par exemple
Citation :
Provient du message de VigoKero
Mais non SoS !!!!!



Hehe, ca fait toute la difference
J'avais pas vu ca mais le méné a :
SOS
Speed 5
Le pet
Confusion
Pom
Regen mana
Regen vie
Fufu
Grimpette
DD
Stun
Arme
Mez [en courant]
Demez
Ae mez
Abla
Citation :
Provient du message de Thrax
Si je n'ai pas été assez claire
j'étais sur que Thrax avait des origine Elfe .

Sinon bonne chance pour votre RS
Donc voici pour le forum c'est ici

Je remets la compo:

1 animiste ---------> OozmA
1 pbae (prêtre de Hel) ---------> Moi
1 pbae (enchanteur) ---------> Siras
1 ménéstrel ---------> Wadoo
1 heal (pacif/heal) ---------> Sin
1 druide/clerc (buff/heal) ---------> Paranoid
1 paladin (guard/endu) ou Shami (Abysse/buff) --------> Thrax
1 sauvage/zerk ---------> Vigo *

*= Désolé Fromhell, je prends par rapport à l'ordre de demande.
Les personnes énoncées dans la liste sont les personnes qui m'ont confirmé leur participation et qui paraissent motivés...
Il reste des places mais il faut se décider
De plus j'ai reçu d'autres candidatures, je propose donc un deuxième groupe qui serait gérer par Lyona .....
Dans ma compo seul le pala reste interchangeable avec un shami (poste demandé par Thrax).........

2 ème groupe (géré par Lyona)
1 animiste ---------> Btks
1 pbae (prêtre de Hel) ---------> Beebap
1 pbae (enchanteur/eld) ---------> Mbloc Yulashh
1 ménéstrel ---------> Silgur Deganne
1 heal (pacif/heal) ---------> Frau Eternal
1 Shami (?) ---------> Michockeyeur
1 ---------> Lyona
1 sauvage/zerk ---------> Fromhell

Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste.............

Osman Nurifasha (choisi une autre classe)
Voilà juste un détail le gpe sera de nature neutre/defensive

La suite sur le forum...........

Confirmation sur le forum dédié pour TOUS
Je me suis aussi inscrit sur ton forum, mais le problème c'est que tu n'as pas encore créer des forums ni de post, et tu as tout verrouiller, on ne peut donc poster.

Si tu veux je peux t'aider, moi aussi j'ai fait un forum pour ma RS il y a quelques mois.

Tu peut me MP si tu veux, mais en tout cas sache que je me suis inscrit et que je confirme ma place de Savage.

Byou
Citation :
Provient du message de zevetetuer
Oki pb réglé
ps: Stoi-le-noob j attends ta confirmation par mp (ton pseudo m'inquiète un peu
fo jamais se fier aux apparences
2 nouvelles demandes:
Michockeyeur et Btks...
Regardez bien il reste de la place sur le 2 eme gpe....

J'attends Lyona qui sera la leadeuse du 2 eme gpe, elle veut faire une compo un peu différente du 1 ere sachant qu'on reste sur une base de 2 pbae et 1 animiste....et a priori reste une place de shami je pense ou voir l'animiste si j ai pas de confirmation
En fait j'attends lyona qui aura la charge du 2 eme, elle veut faire une variance au 1 er groupe (à voir avec elle)

Bon a priori on a tout le monde reste maintenant à confirmer sur le forum dédié................
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés