les points de bonus de rang de royaume

Répondre
Partager Rechercher
voila juste une tite question pour savoir si les points de bonus obtenus en fonction des points de royaume augmentent'ils automatiquement sur votre bonus ou faut'il le prevoir sur une SC et si oui comment ?
c independant tu peux monter a +11 avec ta spellcraft des les aptitudes et +4 parexemple si tu est 4LX , o 11L tu peux avoir 21 de bonus par exemple
Citation :
c independant tu peux monter a +11 avec ta spellcraft des les aptitudes et +4 parexemple si tu est 4LX , o 11L tu peux avoir 21 de bonus par exemple
pas tout a fait vrai.

au 1L0 tu n'a encore aucun bonus.

le bonus est égal a ton rang -1.

donc au rang 4 tu as +3.

Additionné au +11 de la sc tu peux donc au 4L avoir un total de +14.
oui mais concretement, si je suis lvl 50 avec une SC et 2L0 par exemple, quand je passe au rang superieur, les bonus de ma SC augmentent tt seul ou faut que je la refasse ?
J'ai du mal à cerner le problème, je dois l'avouer, le bonus de rang de royaume est complètement indépendant du SC.
Et paradoxalement, une SC, une fois craftée et les gemmes posées, plus rien ne bougera, meme en fonction du vent ou l'age du capitaine.
Citation :
Provient du message de Zaelos
oui mais concretement, si je suis lvl 50 avec une SC et 2L0 par exemple, quand je passe au rang superieur, les bonus de ma SC augmentent tt seul ou faut que je la refasse ?
C'est cadeau !
Donc non ne refais pas ta SC. +11 c'est parfait. Les bonus de rr s'ajoute en plus ton armure gratos !
Citation :
Provient du message de Oleane
C'est cadeau !
Donc non ne refais pas ta SC. +11 c'est parfait. Les bonus de rr s'ajoute en plus ton armure gratos !
Mici WonderWo....heuu Oleane tu as tres bien cerner le probleme merci de ta reponse clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés