[Carnac] Furtifs et Buffbots

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elianis
.... "c'est un peu comme les chocolat, tu sais jamais ce qu'il va y avoir dedans" Dixit forest gump

.....
"La vie c'est comme une boite de chocolat. On sait jamais sur quoi on va tomber" pour etre exact
oue oue y a aussi Rapidus qui jouait pas bb hein Bizou ;p


et stop t'envoyer des fleurs
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Pry
heu lol

Donc si je prend le compte d'un pote (clerc) je me buffbot et je le laisse au tp afk il m'aide donc ca te derange pas ?

j'ai bon ?
lol il essais de truander, pour justifier sont bb

j'ai dit
Concernant la definition du bufbot j'en ai qu'une . le gars qui utilise un second conte pour ce bb et qui mets sont perso safe au tp . ça c de l'antijeu!
j'ai dit aussi
Pour ceux qui accept ou demande des buf aux autre c de l'aide pas du bufbot! ça ne me derange pas non plus
Donc voila a toi de refaire la synthese de ce que j'ai dis pour savoir dans quelle situation se trouve ton exemple et donc savoir si tu as bon


Pour revenir, au fil du post. Quoiqu'il arrive je trouve que carnac est un bon serveur. Il a des qualités et des defauts certe mais comme tous les serveur. Quand au bb, donnez moi un serveur classique ou il y en a pas ! je pense que si il ne faut pas l'accepter il faut le prendre en compte. Malheureusement, On a plus le choix maintenant :/ mais cela ne va pas durer

Il me semble avoir entendu que les buff vont avoir une distance max Donc le shoot the bb vas commencer de maniere officiel

En gros: viens sur carnac! hihi
Moi clairement je monte un fufu ,et il est clair qu il serra BB tant que je peux .

Une ombre lvl 42 que je montre de temp en temp .

C est tout bette je veux avoir autant de chance que mes enemie de gagner un combat ,comme ca si je perd je dirais a les fort lui et pas ouai encule de fufu BB .

Apres picfesse et cain on arrete de rvr solo car marre des BB .
Et c est pas les BB qui manque dans notre guilde ,d ailleur cain a carement rerol druide spe heal
Citation :
Provient du message de nolty
Moi clairement je monte un fufu ,et il est clair qu il serra BB tant que je peux .

Une ombre lvl 42 que je montre de temp en temp .

C est tout bette je veux avoir autant de chance que mes enemie de gagner un combat ,comme ca si je perd je dirais a les fort lui et pas ouai encule de fufu BB .

Apres picfesse et cain on arrete de rvr solo car marre des BB .
Et c est pas les BB qui manque dans notre guilde ,d ailleur cain a carement rerol druide spe heal

ça doit etre chiant quand meme pour un fufu hib de faire tout le chemin jusqu à emain pour release direct
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ça doit etre chiant quand meme pour un fufu hib de faire tout le chemin jusqu à emain pour release direct
spa grave nous on paye po de ticket
Citation :
Apres picfesse et cain on arrete de rvr solo car marre des BB .
j'ai vu cain et picfesse rip sur des mec pas buff aussi

c facile de dire quand on rip que le mec etait buff np

Moi je pencherai plutot pour un manque de skill )
Citation :
Provient du message de Pry
j'ai vu cain et picfesse rip sur des mec pas buff aussi

c facile de dire quand on rip que le mec etait buff np

Moi je pencherai plutot pour un manque de skill )
suis citer donc je répond bien sur que oui des fufu non bb (que j'estime d'ailleurs) mon deja kill j'ai pas la prétention d'être invulnérable et je préfère a l'époque mourir contre des joueurs comme chronos et delilah qui jouer non bb que d'autre avec le bb au tp now je joue en guilde et kan je voit un fufu qui sont pas bb a ma connaissance je les defufu pas les autre me prend un malin plaisir
Citation :
j'ai vu cain et picfesse rip sur des mec pas buff aussi

c facile de dire quand on rip que le mec etait buff np
vi c est facile, mais t inquite, je sais faire la difference entre un mec qui est buff et un qui ne l est pas !
sa se voit au degat qu il te fait et a la proportion de degats que je lui fait !

je suis pas debile non plus !

mais le faite est qu il n y pratiquement aucune cible pour fufu non buffer sur se serveur, enfin presque !
j'ai jamais di que j'avais du skill horns loin de la

ou alors ct du second degre comme tu sais si bien le faire

Pi en ce qui concerne cain je l'ai plus souvent vu en groupe que solo

@Horns vous nous avez add sur les alb qu'on essayé de gerer ouin
c possible vi

et GG woop a coter du tp alb ptin j ai 2 tens rien capter le moc
Par contre pryham tes pas obliger de te suicider sur le tp alb kan tu voi ke tu perd :/

C est faible
2vs3

vou etiez 2 on etai 3 mais si tu veu on etai 8
Woop ma tuer en moc et c est fai buter par le 2 eme enchante et toi ta run sur le tp alb pour pas kon te bute

GG !!!

Y a rien d exceptionel a par ptet les reflex eclair de woop (ou mes 2 de tension )

Juste pour dir qu on se rend mieu conte de ton "skill" kan tu sort sans ta gu

tes 1 joueurs parmis tan d autre tout comme moi
Je parle pas necessairement de ce fight la horns


et je te rapelle encore une fois que je me suis jamais vanter de mon skill loin de la

et si tu l'a vu quelque part ct sans doute du second degré
moi j'avais rip cain alors que gt non buffé é lui buff boté

lé fait qu'une fois pask sinon il me meulait a coup de 240.


c zarbe que pour tuer une ombre il faille faire :

pa / mr vanish pa/me (il me tape) purge , et win a 1 pixel de vie alors qu il a meme pas purge
stop flood pour dire nawak a croire que tu t'ameliore...

Date d'enregistrement: 29-03-2004
Statut: Palefrenier / Palefrenière
Nombre total de messages: 141 (17.20 messages par jour)
Dernier message: 06-04-2004 18:08

on sais que t'existe pas bsoin de la ramener a chaque post
Citation :
Provient du message de jdouu
J'ai connu que Bizou et emays qui ne se bbté pas (emays pas sur mé bon p)

d'ailleurs bizou etait vraiment tres forte !!! un joueur d exception !
bah euh je le suis tjs pas
et les seule fois ou je l etais c t pour passer les nabu a df ,
bah vi sont chiant c nabu ils sont a 15 km et d un coup on c pas pk ils se pointent .
pire que les troll c sale betes
Kikoo,

Je suis sur Carnac depuis le début et je pense connaitre la grande majorité des fufus de se serveur.
Je suis MDR quand je lis que Picfesse et Cain ne se BB pas. Je ne les ai jamais vu non BB et ca depuis le début du serveur. Ainsi que Kenlesurvivant mais lui a l'honneteté de le reconnaitre.
Je ne compte plus le nombre de screen de fufus que l'on killais avec autant de lignes vertes qui tombent.
D'apres mon experience je dirai qu'il n'y vraiment pas beaucoup de fufu QUI JOUE REGULIEREMENT non BB. Je citerai Adrastee, Emays, Aldenor et Chrono (bien que ce dernier ce BB quand en face on l'etais) et Bizou quand il jouait. Il y en a surement d'autres mais il ne me viennent pas à l'esprit.
Mais bon y'a ausi les fufus qui integrent des grp opti qui farment comme des malades, prennent les rp des thauma glace et otres sorciers et viennent paradé avec leur haut rang lol.
Grande difference entre le fufu qui à 90% de son temps solot ou duot et les 10% restant se retrouvent en groupe fufu. Quand on est fufu, il y a rp et rp.

Pour ma part je ne suis plus BB depuis 4 mois ou plus et les seul bufs que j'accepte sont ceux des joueurs irl au tpa.
A part ces 4 derniers mois j'etais trés trés souvent BB lvl36. Clerc que je n'ai pas monté plus haut car il a été crée pour eviter les rel au campage tpa par Mid au début du serveur.

Ma position sur les BB est que c'est une optimisation du personnage. Et a la guerre on a le droit de se doper LOL.
Il est vrai que depuis 4 mois je me fais un peu plus poutrer que quand j'étais BB 36 mais franchement la difference n'est pas si énorme que ca quand on connais un peu son perso.
Je ne ouin ouin jamais quand je me fais poutrer par un assassin BB et quand je kill Toon ou Chymene BB cela ne m'empeche pas de leur faire des /bow car se sont de bons joueurs, BB ou pas. Aldenor restera un trés bon joueurs BB ou pas, Chrono, Chymene, Toon etc...
A priori je resterai non BB (sauf dont de bufs de joueurs irl), j'essaye encore 4 mois de plus et si la tendance s'accellere de se BB comme ca en prend le chemin, je reprendrai mon vieux clerc lvl 36 que je ne monterai jamais plus haut.

/bow à mes adversaires que je respecte et tous ceux que j'oublie BB ou pas: Chrono, Aldenor, Chymene, Toon, Acida, Gwah, Ashan, Houer , Finou, Golas, kaii, le loupfufu ...


Shynser, Etre Merveilleux...
Citation :
stop flood pour dire nawak a croire que tu t'ameliore...

Date d'enregistrement: 29-03-2004
Statut: Palefrenier / Palefrenière
Nombre total de messages: 141 (17.20 messages par jour)
Dernier message: 06-04-2004 18:08

on sais que t'existe pas bsoin de la ramener a chaque post




Qu'est ce qui va pas je te sent ennervé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés