Le monde est grand, si grand.......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FitzChevalerie
C'est un truc de fou quand même !

Et c'est vraiment qui y a rien dedans ou ça peut être un problème de lumière ? On est vraiment au max là ou on peut encore voir plus loin (mais avec une meilleure technologie) ?
Meilleur technologie que quoi? C'est juste des images numériques, alors avec ça, forcément, on peut aller plus loins, où on veut. C'est pas comme si y'avait vraiment un appareil photo à 1 milliard d'années lumières de la Terre qui avait zoomé sur la main d'un gars.

Et pour le truc "animé", c'est juste une succession d'images qui s'affichent avec un zoom, c'est pas comme si c'était une seule image sur laquelle on zoomait (là, ça serait impressionnant). Et en plus elles concordent pas, ces images.
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
Le monde des humains et le monde de la nature sont-ils si différents? Dans les deux, c'est le règne du plus fort, un univers de meurtre, de viols, où le plus fort dévore le plus faible, sans remord ni conscience. L'un est dirigé par la volonté de faire du mal, l'autre par le besoin de faire du mal...

Alors, oui, une montagne enneigée, à l'aube, c'est joli, mais on finit par se lasser de tout.
Le monde n'est plus qu'un vaste cimetière baigné dans une marre de sang.
Compréhensible comme façon de penser, j'espère pour toi que tu trouveras quelque chose qui sera capable de te faire entrevoir que tout n'est pas négatif, ni lassant, sincèrement. Au pire, considère juste ta condition de simple humaine, et non la globalité, il y a déjà tellement à faire.

Pour ce qui est du truc là, boarf quoi.
Je me sens petit
Citation :
Provient du message de Vortex
Quand j'etais petit j'etais persuadé que l'univers entier fasait partie d'un lampadaire
Tu voyais grand déjà.
Message supprimé par son auteur.
C'est beau mais j'ai du mal à être transporté. Peut être que je suis pas assez réveillé pour tout bien percevoir
Citation :
Fake.
Une feuille noire, un paquet de sucre, des crayons de couleur.
Et j'comprends pas ce que fout le serpent dans la feuille
Merssi ++
J'espère que c'est fait exprès sinon, je peux juste dire que la route est encore longue...

PS : Même si c'est fait exprès ça m'arrache les yeux à chaque fois
Citation :
Provient du message de GypaethLeWeak
C'est beau mais j'ai du mal à être transporté. Peut être que je suis pas assez réveillé pour tout bien percevoir


J'espère que c'est fait exprès sinon, je peux juste dire que la route est encore longue...

PS : Même si c'est fait exprès ça m'arrache les yeux à chaque fois
Qu'est-ce qui est fait exprès ?
Quelle route ?
Merssi ++
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
Qu'est-ce qui est fait exprès ?
Quelle route ?
Merssi ++
La systématique faute d'orthographe que tu fais à Merci. Je fais sûrement beaucoup de fautes mais celle c'est
Voilà !
Idem DGV en SVT !

ca m'avait beaucoup plus a l'époque , maintenant ca me fait pas grand chose ! Ca joue surtout sur mon imagination , parce que tous n'est pas aussi simple que ca !!

Par exemple sur la main ... ils sont ou tous les microbes et les saletés !!

Le documentaire qui m'avait vraiment fichu, un choque c'est lorsqu'on parlait dans une émission santé de tous les microbes que l'on peut voir au microscope sur notre peau !Y'a de quoi devenir maniaque de la douche !

Et sinon toute les nouvelles découvertes scientifiques , me perturberont toujours plus !

Tiens d'ailleur hier soir la NASA a annoncé avoir la preuve qu'il y avait une mer salée sur MARS et que les rochers ont été formé a ce moment !

Moi je dis la prochaine découverte c'est des bactéries encore vivantes !!!

Toute facon suffit de regarder la terre pour avoir des extra terrestres , on a récupéré pleins de bactérie de d'autres monde avec les chutes des astéroïdes !

Y'avait aussi un docu sur ca
N'empeche, ce film est superbe pour donner une base d'apprentissage. Je ne comprend pas pourquoi on n'en fait aps des comme ça pour l'ensemble des cours de physique/SVT/histoire/géo jusqu'a la seconde. Tu sort d'un cours où tu as vu ça, tu as tout compris, tu retient beaucoup mieux et tu as fait en une heure ce qui t'en aurais pris 5 dans un cours normal.
C'est comme les "il était une fois...". C'est génial je trouve au primaire, en dehors de quelques approximations, c'est très proche de ce qu'on apprendre au primaire, et beaucoup plus passionnant.
Mince c'était ma série scientifique préférée le "Il était une fois..." !

Et je comprend pas pourquoi ils l'ont retirer pour y mettre a la place des Pokémons et des Hamtaro (meme si j'avoue que je regarde ca ) !!

Les gosses vont devenir con !

Vous savez si ils ont fait cette série en DVD pour l'acheter ???


en plus il vendait les K7 avec un humain ou fallait tout recoller son corps ouiiiiinnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés