[Orcanie] A quoi joue GOA?

Partager Rechercher
Voila j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe sur oracnie en ce moment, cela fait un certain tps que le serveur lag....................et bien oui c'est notre cher TOA qui est la !!!!!!
Meme si j'approuve de faire évoluer le jeu, il serait bien que les moyens pour le faire soit mis a disposition, qd j'achete une voiture j'exige qu'elle roule de suite et c'est pareil pour les jeux(certaines mise au point doivent etre faite oki mais la ca traine un peu).................rvr= freeze(et je ne vous parle pas de faire une PA avec du freez c que du bonheur--->/rel).
Bon en espérant que le pb soit réglé au plus vite bj.

Je commence a croire que les posts ne sont que vents et que le pb n'arriv pas a etre résolu.
pour rvr faut pas laisser toa faut rvr soit sous Si ou meme sous la 1ere version car rvr sous toa c est bo mais injouable ^^

toa je le met que pour aller a toa ^^

ps : reste cool sert a rien de poster a chaud ^^
Re: A quoi joue GOA?
Citation :
Provient du message de Elenril
Je commence a croire que les posts ne sont que vents et que le pb n'arriv pas a etre résolu.
Ici oui en effet c'est du vent, je te conseille fortement de flood ce message à la FAQ, tu y trouveras surement un meilleur echo.
Re: A quoi joue GOA?
Citation :
Voila j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe sur oracnie en ce moment, cela fait un certain tps que le serveur lag....................et bien oui c'est notre cher TOA qui est la !!!!!!
Meme si j'approuve de faire évoluer le jeu, il serait bien que les moyens pour le faire soit mis a disposition, qd j'achete une voiture j'exige qu'elle roule de suite et c'est pareil pour les jeux(certaines mise au point doivent etre faite oki mais la ca traine un peu).................rvr= freeze(et je ne vous parle pas de faire une PA avec du freez c que du bonheur--->/rel).
Bon en espérant que le pb soit réglé au plus vite bj.

sa vient de Goa ou sa vient de toi? a part les 3 premier jour de lag (masse dl de patch...) je n'ai pas eu de pb de lag...

et perso toa je le met pour xp, pour artefacter, pour RvR.... meme a emain sa rame pas....
Re: Re: A quoi joue GOA?
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
sa vient de Goa ou sa vient de toi? a part les 3 premier jour de lag (masse dl de patch...) je n'ai pas eu de pb de lag...

et perso toa je le met pour xp, pour artefacter, pour RvR.... meme a emain sa rame pas....
oui mais toa est faite pour les grosse becane et les bonne connect ce que tout joueur n as pas ^^
Re: Re: A quoi joue GOA?
Citation :
Provient du message de Torkaal
Ici oui en effet c'est du vent, je te conseille fortement de flood ce message à la FAQ, tu y trouveras surement un meilleur echo.
Et non ils font la sourde oreille!!!!
Qd a ma config t'inkietes pas elle gere facil, et j'ai send bcp de mond avant de post( le pb est présent pour bcp d'hib.....qd aux autres realms a vs de ns le dire).
Son problème a plus l'air d'être les freezes ce qui est un problème de configuration pc et non de lag. Dans ce cas là, Goa ne peut rien faire. Tes seules solutions sont d'upgrader ton pc ou de jouer comme le dit Sas X sous les versions de daoc classique ou SI.
Citation :
Provient du message de Sas X
<<< sous si pour rvr pour te dire toa c est que pour aller toa
Mais bien sur et une Mercedes c fait que pour l'autoroute.....nawak, qd on paie un service on est en droit d'attendre une certaine qualité en retour.
Et comme vs le savez bien TOA est obligatoire en rvr sous peine de se faire poutrer par tout les joueurs possédant ML + artefacts!
Citation :
Mais bien sur et une Mercedes c fait que pour l'autoroute.....nawak, qd on paie un service on est en droit d'attendre une certaine qualité en retour.
Et comme vs le savez bien TOA est obligatoire en rvr sous peine de se faire poutrer par tout les joueurs possédant ML + artefacts!
sous si j ai mes pouvoir de ml et artefact faut juste dl le patch l ami ^^
tu fait comme moi , TOA c'est juste pour faire artefact etc.. , le RVR je joue sous SI( useless new decors ki font lag, et puis je suis habitué a rvr avec SI )
j'ai un pc assez pourri pourtant j'ai aucun prob de lag avec toa, goa a resolu les probs de lag serveur du debut
maintenant fo pas confondre lager et ramer, si ca rame, c ton pc qui cloche, pas goa
perso je reste sous toa même si je rame un peu (voir même beaucoup) g pas envie de me prendre la tete à relancer le jeu à chaque fois
pareil je laggais severe en rvr et du coup dans option avant de co un roll g enlevé toutes les options ToA (fini les arbres, les reflets etc..) et g gardé ToA et je lag plus
Citation :
Provient du message de lukiel
yen a pas un pour répondre "DAOC" ?

DAOC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés