coincé dans le tutorial !!!! help please !!!

Répondre
Partager Rechercher
alors wala je suis coincé juste apres avoir miné l'asteroide....je teste le jamesson histoire de voir a quoi ressemble le largage de dechets dans l'espace......et pis apres plus rien.....j'ai meme recup ma cargaison mais le tut n'avance plus....


En plus apres un plantage sur un premier perso, impossible de recuperer un drone d'apprentissage......

donc j'en demarre un nouveau et la paf le tut avance pas....

je suis maudit ou simplement bete ????

aidez moi pleaaaaase.....
ben en fait plus rien ne change....le tut s'arretes...le feneter reste sur le dernier texte...j'ai essayé de reloader rien n'y fait...pas de bouton suivant.....

sinon...ben euh...ca à l'air bien !!! j'aime bcp l'ambiance et ca a l'air relativement immense et complexe...je pense que je vais m'y plaire...(si j'arrive à depasser le tut ! )

merci du coup de pouce en tout cas.....

P.S: si on se deconnecte au milieu du tut , est ce qu'on peut retrouver un drone de training ??? pasqu'a la reconnection mes scanners restent desesperemment vides ( j'ai essayé de faire une recherche , verifier que le case "show training drone" etait bien cochée etc mais a priori ... plus de trace du drone....)

P.S.2 : cela vaut le coup de l'acheter dans un magasin pour autre chose que la belle boite ??? ( genre le manuel ??? )

P.S.3 : Euh c koi le nom de la station ???

Merci pour vos nombreuses réponses !!!!

premiere fois que je me sens aussi paumé dans un jeu...
laisse tomber le tutorial drone, et va a la station de ton système, (en minmatar, ma station tutorial était la republic military school)

pour aller a une station: click droit n'importe ou dans l'espace, un menu déroulant apparaîtra

une fois la bas, dans les menus a droite, chercher les agents, double click sur un pour parler avec, les missions training repartiront depuis le début et tu sera payé
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
box powa!
Citation :
Provient du message de KaOsphere


P.S.2 : cela vaut le coup de l'acheter dans un magasin pour autre chose que la belle boite ??? ( genre le manuel ??? )

Metton que pour le meme prix, tu as la boite et le manuel (beaux et bien faits selon moi...).
Je l'ai acheter pour ne pas avoir à redownloader le client si jamais j'avais a réinstaler le jeux (pis jaime bien avoir une trace matériel de ces fantastiques jeux!).
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
ouvre ta feuille de pers, click sur l'onglet standing, liked by, tu verra apparaitre le nom d'une corpo (ta corpo de départ)

tu file a la station de cette corpo la plus proche (au pire demande sur ton chan corpo, quel est la base du tutorial) la un agent spécial noob te filera des missions, a chaque missions, ouvre le journal, et beaucoup de chose te seront expliqués
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés