Question sur le poison

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monté un necro poison et je me posait la question suivante :

"Est ce que les dégâts se cumulent si je lance deux chocs empoissonnées ?"

Ou si je lance explosion morbide empoissonée et choc empoissonnées, ou encore deux explosions morbides empoisonnée.

Si je pose cette question c'est que j'ai entendu que ca se cumulait mais quand je lance deux chocs empoisonnées j'ai l'impression que le deuxieme dur moins longtemps



Edit pour en dessous : oups c'est explo empoissonée que je parle pas mordide ^^
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
en ce qui concerne choc empoisonné, quand je le lance avec mon nécro, ça ne se cumul pas. je le relance dès que le premier jet a fait son effet.

quant a explosion morbide, j'y prefere explosion empoisonnée (qui dure beaucoup plus longtemps que CE et fait plus de dégats) , tu peux le lancer juste après un CE:
quand CE est finit, EE prend le relais et la ça fait bobo.

(et max les synergies, ça va te permettre de monter vers 3k/4k avec CE et au minimum 20k avec EE).
__________________
si vis paxem parabellum
Citation :
A high damage rate does have one advantage. Normally when a new toxin is introduced into a creature that is already poisoned, the new dose neutralizes the previous one leaving the creature to suffer with only the new poison's length and rate. However, if the rate of the existing poison is higher than the new toxin's rate, the old rate and length remain and the new poison has no effect. Using a high damage rate insures the venom in your strike will not be supplanted by someone else.
Vu sur http://www.diabloii.net/strategy/x-articles/taopoison.shtml
Bon je traduis un peu le msg en anglais
En gros ça veut dire que le nouveau poison remplace l'ancien, sauf si l'ancien poison était plus virulent (dans ce cas, l'ancien poison continue son effet sur la durée initialement prévue).
Bref, les dégâts de poison ne se cumulent jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés