[Ys] ++ aussi

Répondre
Partager Rechercher
Snifff une scout agée mais toujours presentable nous quitte.

/bow pour ce que tu as fait; tenter de redonner vie à la guilde Ombres , je pense que ton role de GM a du "user" ton gout de ce jeux encore plus. Deja c etait pas trop la joie en tant que scoutesse, la c clair tu dois quitter sans regret j'imagine.
Pour ma part je suis quasi sur à 200% qu'elle ne reviendras pas Qivna.
Bahh /kiss et je suis certain que tu trouveras mieux a faire
On a beau pester contre elle ( irl) ; c quand meme plus riche et plus motivant qu un pov scout IG .

Bonne suite IRL
/kiss à l'une des plus belles
Non , ca je le pensais , mon bedo (qui etait le 3 eme), est ecrasé depuis 6 ou 7 minutes , j'hésite a allumer le dernier de ma courte soirée avant le dodo , (vous etes contents dle savoir hein ? )
a part ca , merci de ta solicitude >)
Bas qui qui va tuer nos ptis gris qui attendent au tp pour aller aux vaux maintenant ( tu as former un élève mai l'est pas aussi fort que toi avant le 28 forme en un bon )

Aller bas comme pour tout les BB de ce jeux bon débarra hein v pas me cacher mai comme avec tes buffs tu rester encore super wouik bas une chtit pensée pour toi pour la suite ^^
Bayou la vilaine qui nous snipé trankill au tp
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Bye Eva ce fut un plaisir de te côtoyer, j'espère que la relève sera a la hauteur

C'est peut être pas si weak que ça finalement un scout ^^

C'est a ceux qui sont assis tranquillement sur le TP a qui tes volley de flèches vont le plus manquer, fini les ouins ouins et le terrible suspens en attendant Glasny leur vie va être d'un triste

(pense a donner a tous la technique, que les bébés scout aillent les embeter un peu aussi comment eviter les "retour de pets" (rhooo) par exemple...)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés