écran à l'envers (pas trouvé la soluce dans le support)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai tout téléchargé et installé comme il faut ... quand je lance le jeu, il démarre avec tout à l'envers :

donc j'ai mon curseur et le logo + le loading etc.. = à l'envers.

Quand je fais alt+f4, je retourne sur windows et tout est de nouveau à l'endroits, par contre si je fais juste un alt+tab = alors la mon windows est également à l'envers ...

Je comprends pas trop, est-ce que l'un d'entre vous à eu le meme problème ? (j'ai rien trouvé avec le bouton recherche).

J'ai un portable compaq presario 2500, avec une carte graphique ati radeon IGP 350 (reconnu dans le menu "settings"). Je suis en 1024, 16 bits...
Citation :
Provient du message de Benjoli
essaye de mettre à jour tes pilotes de ta carte graphique.
Yep c'est ce que je suis en train de faire la, j'installe les CATALYST Windows XP 4 .2 - pour ma carte ATI ... mais j'y crois pas trop

Je vous tiens au courant.
Bon ben ca marche pas ... je sens que ca commence bien avec ce jeu ...

Enfin restons calme,

dans la FAQ (leur help), ils parlent de drivers catalyst pour ATI, des versions 2.4 et 3.0 => sur le site de ATI on est au drivers 4.2.

Et surtout, ben ma carte graphique n'utilise pas les drivers catalyst ... (l'install des drivers catalyst ne reconnait pas ma carte).

Donc ca ne m'aide pas bcp.

Par ailleurs, le problème n'est pas par rapport à la qualité de l'image, simplement à ca disposition (tout est à l'envers)...

Bref, je vois pas trop comment faire pour le moment, si qq'un a eu le cas il aura peut-être une piste ...

merci d'avance si vous avez une info à ce sujet.

++

Sat
Ta carte graphique est peut-être mal adapté au jeu (ou plutôt, c'est le jeu qui ne serait pas adapté à ta carte graphique).

C'est un modèle assez commun ou plutôt rare ?

Si c'est bien cela, je ne vois pas de solution :/ A moins, peut-être, de repasser à d'ancien driver qui reconnaissait ta carte (?)
Citation :
Provient du message de Amienois
Ta carte graphique est peut-être mal adapté au jeu (ou plutôt, c'est le jeu qui ne serait pas adapté à ta carte graphique).

C'est un modèle assez commun ou plutôt rare ?

Si c'est bien cela, je ne vois pas de solution :/ A moins, peut-être, de repasser à d'ancien driver qui reconnaissait ta carte (?)
Ben j'ai un compaq presario, c'est idem que les HP pavillon, c'est quand meme assez courant le type de carte qu'ils doivent mettre dessus ... J'ai épluché le site de ATI et le forum d'aide officiel, y'a rien à ce propos ...

Bref, si personne à eu le cas, et n'a trouvé de soluce ... ca fera 20 dollars à la poubelle, à moins de l'installer sur un autre pc ...

Je désespère pas, mais preske ..

++
L ecran inverse n est il pas un mode de presentation pour les portables ?

Regardes dans les prefs d affichage si tu n as pas un mode pour faire basculer l ecran.

Essayes de lancer le jeu avec une autre resolution, ou avec les memes reglages que ceux de ton bureau.
Citation :
Provient du message de Carbonized

Regardes dans les prefs d affichage si tu n as pas un mode pour faire basculer l ecran.

Essayes de lancer le jeu avec une autre resolution, ou avec les memes reglages que ceux de ton bureau.
Une solution de bricolage pourrait-être de passer en mode écran inverse pour contourner le problème. Encore faut-il que cette option existe (?).
Citation :
Provient du message de Carbonized

Oui j'ai essayé autre résolution et sur mon écran de portable.

(je suis en dual, mais j'ai essayé séparément les 2)

Je trouve pas, mais je vais chercher
Citation :
Une solution de bricolage pourrait-être de passer en mode écran inverse pour contourner le problème. Encore faut-il que cette option existe (?).

Ben pas trouvé non plus, mais je cherche encore ..

Ca me fait chier de pas pouvoir jouer, surtout que je trouve l'ambiance de la communauté top ..

Citation :
Provient du message de Satya
Ben pas trouvé non plus, mais je cherche encore ..

Ca me fait chier de pas pouvoir jouer, surtout que je trouve l'ambiance de la communauté top ..

Courage !

Rare sont ceux qui ont pu jouer dès le premier coup sans problème.

Au pire, change de carte graphique ? non ? :/
Citation :
Courage !
Rare sont ceux qui ont pu jouer dès le premier coup sans problème.
AH? pourtant c'est assez facile normalement

Ca a marché du premier coup.

Par contre, j'ai jamais eu confiance dans le materiel Compaq, même quand ils mettent le nom d'une carte standard dans leur matériel, il y a des différences. J'ai souvent eu le problème avec leur matos. C'est d'ailleurs pour ca que nous n'en achetons plus dans ma boite (en plus du prix trop elevé).
Citation :
Provient du message de Zargos
AH? pourtant c'est assez facile normalement

Ca a marché du premier coup.
Au moment où j'ai commencé à jouer, j'avais eu un problème de fichier corrompu du au téléchargement. J'avais donc du reprendre le téléchargement en entier par deux fois. Détail : je n'avais alors qu'un 56 k :-)

En fait, entre les problèmes de téléchargement, d'installation, de paramétrage, de carte graphique, de joystick et autre, il y a assez de bonnes raisons pour que cela soit délicat au démarrage.
Mais ca vaut le coup de s'y tenir
Bon, today j'installe sur un autre PC pour voir si ca me fait la meme chose ... (c'est un pc de bureau avec une toute autre config que mon portable).

Sinon, j'attends la réponse du helpdesk sur le site officiel ...

EDIT : bon sur le pc en bas (pc de bureau), ca fonctionne nickel .
Ba joue sur le pc de bureau tu auras surement une meilleure vision que sur un ecran de portable non ? (et puis si ca marche vaut mieux jouer que chercher comment jouer)
Ba joue sur le pc de bureau tu auras surement une meilleure vision que sur un ecran de portable non ? (et puis si ca marche vaut mieux jouer que chercher comment jouer)

Slt,

wep, le prob. c'est que ce n'est pas mon pc et surtout qu'il et au milieu du salon ... alors ca sera un peu le bordel avec la tv, les gosses qui jouent autour, etc..
CA MARCHE

j'ai trouvé la solution,

tout d'abord = oui dans les options (panneau ATI) y'a un truc pour inverser l'écran ... j'ai configuré des raccourci clavier.

Mais en fait = j'ai fais l'update des drivers non pas via les fichiers sur le site de ATI, mais simplement via le "windows update" (bouton dans panneau système, propriété, mise à jour des drivers) ...

Et du coup, c'est good :bouffon:

Suis content !! Voilà, comme ca y'a une piste si jamais qq'un d'autre à le même problème !

Merci à tous pour votre aide, j'espère qu'on se retrouvera bientôt ingame

++
Citation :
Provient du message de Satya

Merci à tous pour votre aide, j'espère qu'on se retrouvera bientôt ingame

++
Génial

Maintenant, tu va vraiment en chier héhé

Le jeu est assez dur à prendre en main. Ce n'est pas un jeu comme les autres, une balle suffit souvent à te tuer, une grenade érafle à peine la peinture d'un panzer etc...

Je te conseille de rejoindre assez vite un squad, de télécharger Team Speak, de lire des tutoriels, et ... d'être patient

@ plus
Je ne suis pas d'accord ne rejoins pas un squad trop rapidement. Cette décision doit faire l'objet d'une mure réflexion. Prend le temps de jouer dans tous les camps (anglais, francais et allemand) apprends a connaitre les clans majeurs, joue avec eux participe a des attaques avec eux et ensuite fait ton choix en fonction de leurs règles (plus ou moins strictes) de ta façon de jouer etc...
Je ne suis pas d'accord ne rejoins pas un squad trop rapidement.
Exact.

Tous les francos que tu croiseras en jeu seront capables de t'aider et de te donner des conseils même si tu ne fais pas partie de leur squad. C'est d'ailleurs une des chsoes les plus étonnante au début

Dans tous les cas, bon jeu
Citation :
Provient du message de wisper
Je ne suis pas d'accord ne rejoins pas un squad trop rapidement.
J'ai dit "assez vite", pas immédiatement ou dans le premier squad venu.

D'ailleurs comme le dis Angelor, les francos fonctionnent un peu comme un très grand squad, surtout en ce qui concerne l'accueil des nouveaux.

Ce que je voulais dire c'est qu'une partie du jeu, du méta jeu disons, n'est accessible qu'à partir du moment ou l'on est dans un squad.

De toutes façons, l'affiliation à un squad n'est en rien obligatoire, il y a pas mal de lone wolf (solitaire) dans le jeu et ils s'en sortent très bien.

En conclusion, je dirais que WW2OL, c'est comme le PMU, on joue comme on aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés