Sort : Succor avec le druide

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde,

J'ai un petit souci avec le sort du druide "succor". Dans la description ça me dit qu'avec ce sort je peux ressusciter une personne morte. Je tiens à souligner que je suis directement grand maître de cette discipline. Quand je l'utilise sur un cadavre une fenêtre s'ouvre et me dit que "le joueur n'est pas dans le monde". Je comprends pas .... quelqu'un peut m'aide???

Merci d'avance des réponses que vous pourrez apporter.
Tu dois utiliser le sort sur une tombe,ca redonne de l exp a celui qui a laisser trainer sa tombe
Mais faut le faire sur la tombe,pas directement sur le cadavre hein .
C est valable uniquement si la personne a rejoind un Tol.
Et a ne pas faire sur une tombe de qqun tué par un autre joueur,ca sert a rien,sauf si biensur tu es a un xp du lvl

Et tu devrais avoir un autre res du genre plus efficace suivant ta classe.
__________________
Une femme pervertie en vaut deux
Post
C'est une FAQ :

Peut on ressuciter comme dans DAoC ?

Pas tout à fait. Les healers ont tous un sort de "résurection" dans leur panoplie. Le premier d'entre eux est Succor. Dans SB, lorsqu'on meurt, on retourne au ToL (Tree of Life), quoiqu'il arrive. Si la mort est intervenu lors d'un combat contre un monstre, on perd de l'expérience. Succor permet au healer de redonner une partie de cette expérience perdu au personnage mort. Cela rend la mort moins douloureuse lors des séances d'xp. Maintenant et contrairement à DAoC, on ne ramène pas directement le mort à la vie à l'endroit où il est mort.

Mais pour ramener rapidement le personnage mort à l'endroit où se trouve le groupe, le healer possède un autre sort dans sa panoplie : Summon. Avec ce dernier, le healer "summon" le mort de là où il se trouve (c'est à dire au ToL ) et le ramène directement auprès de lui. C'est l'un des sorts les plus utiles et utilisés du jeu.

Remarque : comme l'a dit Ezeb, quand on meurt contre un autre personnage (PvP donc), on ne perd pas d'expérience et donc il est inutile de faire un Succor sur sa tombe.
Oki c pas un sort de résurrection alors. J'avais pas bien compris. Oui apparemment vers le level 22 -23 j'aurai un VRAI sort de résurrection .
Par contre pour en revenir au sort Succor. C'est bizarre mais quand les personnes meurent je ne vois pas de tombe ... c'est normal ??

Merci
Merci Rollback. C'est super clair la. J'ai du passer à coté quand j'ai lu la FAQ . Oui j'avais pas compris qu'on pouvait pas ressuciter la personne à l'endroit même où il est mort. Il me tarder d'avoir summon ... mes compagnons vont être content lol.
Merci beaucoup.
Citation :
Provient du message de kolebo
Oki c pas un sort de résurrection alors. J'avais pas bien compris. Oui apparemment vers le level 22 -23 j'aurai un VRAI sort de résurrection .
Par contre pour en revenir au sort Succor. C'est bizarre mais quand les personnes meurent je ne vois pas de tombe ... c'est normal ??

Merci
Moi non plus j avais rien compris
Comment ca tu vois po de tombe ? enfin tombe,c est un bete bois avec un crane,faut que le perso tué click quand meme pour revenir au Tol,sinon le corps reste la et po de succor.

Sinon dans tous les cas,on revient au tol oui,mais pas forcément a SON Tol non plus.
__________________
Une femme pervertie en vaut deux
Citation :
Provient du message de kolebo
Merci Rollback. C'est super clair la. J'ai du passer à coté quand j'ai lu la FAQ . Oui j'avais pas compris qu'on pouvait pas ressuciter la personne à l'endroit même où il est mort. Il me tarder d'avoir summon ... mes compagnons vont être content lol.
Merci beaucoup.
Non ça n'est pas dans la FAQ mais ça devrait l'être.

Pour information, Summon s'obtient au niveau 25 avec 69% dans Benediction. Et il n'est pas nécessaire que la personne que tu "summones" soit morte. Donc c'est un super sort de téléportation inversé.

Tiens pour la peine voici une autre FAQ :

Qu'est ce qu'une Summon Chain ?

C'est une technique pour amener beaucoup de monde rapidement à un endroit. La méthode est la suivante :
  • un summoner se trouve à la destination (disons par exemple prêt d'une ville ennemi que la guilde s'apprête à attaquer).
  • il summone un summoner qui se trouve avec le gros de l'armée.
  • ce dernier summone encore un autre summoner avant que le premier summon ne prenne effet (avant que le tunnel n'apparaisse).
  • et ainsi de suite jusqu'au dernier summoner de l'armée qui lui prend un non-summoner (un bon gros barbare avec track par exemple ).
A quoi ça sert me direz vous ? Ben à ramener d'un coup tout un groupe de summoners vers un endroit. Après depuis cette endroit, toutes les 5 mn, ils summonent d'autres gens. De cette manière, on peut lancer une attaque ou regrouper une défense, ou autre relativement rapidement.

Ah j'ai oublié de dire que cet excellent sort qu'est Summon ne peut être lancé qu'une fois toutes les 5 mn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés