[Chaos] Locké...Quel est la raison ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pas mieux.

Igor essaie de toutes façons tu n'as rien a perdre, sinon bonne chance pour remonter ton perso sur chaos. (comme tu as l'air prêt a le faire)
J'ai jamais cheaté
Ca y va avec le flood Igor ...

En tout cas je comprends ta frustration, j'ose même plus aller sur Chaos, même pour voir si Mnemo est lockée parce que j'ai installé TPP pour mon compte GM et même si je l'ai désinstallé je tiens pas à perdre Mnemo ou payer cette société de gripsou
Citation :
Provient du message de Caledonio

En tout cas je comprends ta frustration, j'ose même plus aller sur Chaos, même pour voir si Mnemo est lockée parce que j'ai installé TPP pour mon compte GM et même si je l'ai désinstallé je tiens pas à perdre Mnemo ou payer cette société de gripsou
T gm toi?
Citation :
Si encore j'avais vraiment voulu tricher mais ce n'est pas le cas , je ferais tous ceux que je peux pour récupéré mon perso...Si j'eu n'peux pas , tampis , la prochaine fois je ferais gaffe
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Si encore j'avais vraiment voulu tricher mais ce n'est pas le cas , je ferais tous ceux que je peux pour récupéré mon perso...Si j'eu n'peux pas , tampis , la prochaine fois je ferais gaffe
Ah bon je croyais que tu allais le récupérer a coup sur sans payer
Citation :
Bah je ne peux que te souhaiter bonne chance, avec la nouvelle politique d'eA tu vas devoir t'accrocher pour le revoir sans verser un $ ...

Triste réalité, se crever pour monter un perso et se le faire locker pour une négligence (on dit que l'ignorance n'est pas une excuse ...).

Vraiment dommage, mais on ne peut pas en attendre beaucoup de leur part ...
Citation :
Je ne sais meme pas ce qu'est le TTP ...
Citation :
mais je savais pour les TTP que c'était interndit...
Excuse moi de remuer le couteau dans la plaie mais y'a un truc qui m'échappe la ...
Citation :
Bah je ne peux que te souhaiter bonne chance, avec la nouvelle politique d'eA tu vas devoir t'accrocher pour le revoir sans verser un $ ...

Triste réalité, se crever pour monter un perso et se le faire locker pour une négligence (on dit que l'ignorance n'est pas une excuse ...).

Vraiment dommage, mais on ne peut pas en attendre beaucoup de leur part ...
Svp j'ai cheaté c pa ma faute msieur le ricain chui pauvre fo kje paye l'operation de mon frere ka une tumeur du cerveau il voulait voir une derniere fois mon perso avant de passer sur la table d'opération

[...]
Biloute
Au depart je savais pas ce qu'était les TTP
Une fois locké LML m'as dit que c'était pour ça et plusieur personne m'ont expliqués ce que c'était ces maudits TTP (Pour moi je dit Programme interdit et non ttp)
ben TPP peu dire plusieur chose :
les anglais dises Third Party Program (Programme tier)
mais cela peu oci etre les abrevations de T4C Pack Process (le logiciel de Foxy)
que de betise au sujet des tpp
des gens qui parle et dise n'imp encore et encore a propo de programme sur lequel il n'on meme pas pri le temps de se pencher ..
*prefere ecourter que de ce fair encore incendier en mp pour en avoir trops dit*
Citation :
[...]
Isa , c'est ça que j'ai pris vu que yavais pas de T4C.exe...
Y a forcement un T4C.exe il me semble de plus le logiciel de Foxy (du moins la dernière version) possède 2 fichiers .bat permettant d'activer/désactiver le machin.
Les seules personnes pouvant répondre à cette question sont les anims, pourquoi ne pas les avoir contacté directement ?

Les autres utilisateurs JoL n'ont pas plus d'informations que toi sur le sujet, il ne sert donc à rien de les interroger...

De toute façon le sujet tourne en rond et n'apporte rien de constructif alors je le ferme.

Et je rappellerai tout de même qu'il faut éviter de trop parler de choses interdites sur ces forums, surtout en donnant autant de précisions, cela pourrait donner de mauvaises idées à certains, qui se feraient lockés aussi et viendraient demander pourquoi, cercle vicieux !

Pour tes réponses : MP LML ou les autres anims.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés