La qualité du site blizzard.fr

Répondre
Partager Rechercher
Le topic parle du site officiel de Wow, je crois qu'il a sa place ici et qu'il doit rester ouvert tant que l'on ne partira en flam / troll / flood.

Je pense aussi qu'il faudrait informer Blizzard Europe de l'existence de ce tread, peut être aviseront ils ensuite et demanderont au webmaster d'être plus méticuleux.
si je lance un topic genre ... que pensez vous de la police de caractere utilisée dans le titre... du site officiel .. cela parlera du site.. et pourtant n'aura aucune valeur ... et aucune place dans le forum ....

Kilhian
Xafir...

Tout le monde apporte du bonheur sur ce forum .. certains en venant .. d'autre en sortant...

je sort
Thumbs down
Notre mouvement à permis à un Modérateur de changer le titre du Sujet donc surement notre mouvement permettra une remise en question du Webmestre de http://www.blizzard.fr/wow/ .
Il faut aller le taquiner un peu le pauvre, car s'il a l'impression que tout le monde se fou de son site (vu que les Fansite sont plus rapides et ont une meilleur qualité de traduction que lui), il fera aucun effort.

PS: Je vois pas pourquoi il existe une section WoW à Blizzard.fr les Fansite Français connaissent l'anglais donc pourquoi employer quelqu'un pour faire le travail que des bénévoles passionnés font déjà avec une qualité au-dela des espérances.

Peut être pour ne pas perdre la face, d'une certaine manière? Car en tant que site officiel, ils se sentent sans doute obligé de créer une section spécial pour WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés