renseignements divers

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'un nouveau MMORPG après avoir joué pas mal de temps à Daoc, je poste dans les différents forum de JOL pour connaître les points forts et les points faibles des différents jeux disponibles.
Je voudrais donc qu'on m'indique quels sont les points forts et point faibles de Horizons et qu'on me communique des informations sur l'ergonomie du jeux : Gestion des déplacements (souris ou clavier), Gestion de la vue et écran d'information (Renseigments demandés suite grosse déception à Shadowbane du fait d'une ergonomie à mon sens bâclée)
Salut à toi )

Je viens de daoc aussi...

Je peux te dire que Hz, niveau ergonomie c est pareil, mais en 100 * mieux
Fenêtres totalement configurables, systeme de macro ultra puissant, tu peux faire à peu près ce que tu veux + le tabbed chat et Map intégré qui arrivent lundi... Ca donne en tout une interface très, très bonne... Un point fort, assurément.

En autres points forts, j'ajouterai un craft nettement plus intéressant que celui du compère daoc ( rien à voir même hein ), un monde IMMENSE, qui est peut être un peu vide dans certaines zones, mais ça va se remplir au fur et à mesure , un système de multiclassing attrayant, la possibilité de jouer des dragons, une communauté européenne assez mature...

Un grand plaisir de jeu )

Points faibles :
Le craft a tendance à lagger, voire horriblement lagger le soir... Espérons que ça se corrige..
Rien d'autre pour moi, le relatif vide n est pas un point faible pour moi, j'aime bien ne pas me cogner la tête contre les mobs tous les 10 mètres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés