Aller à la page... |
Règles d'Elixir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Précise les points sur lesquels tu as des doutes parce que je ne me sens pas de te retaper la règle en entier
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que l'utilité des cartes à effets est marqué sur la carte, s'il ne s'agit pas d'un ingrédient ou d'un objet inutile...
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Je savais que je trouverais des joueurs ici!!
![]() ![]() Et pour ce qui est des trouvailles à distribuer en début de partie, c'est 5 ou 6 ![]() Re ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() @Lisen: Faux, quand tu débutes et que c'est ta toute première fois que tu y joues, c'est 9, dans les parties normales autrement c'est 11, sauf la dernière qui doit être de 13. |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
|
/me sort son ho les nains
Qui veut jouer ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah nous messire, il n'y a pas de lêche botte à Oh les nains! Vous faites erreur!
Bon, c'est à moi mmm... Drags, poil au... !! ^^ gnark ^^ |
![]() |
|
|
J'ai 3 extensions d'Elixir mais j'ai toujours pas Elixir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le must, ça reste quand même le sort de "reboot" juste avant de lancer son dernier sort...
![]() Sinon, niveau item intéressant, y'a la cape d'invisibilité et le coffre fort. |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
|
Je connais le jeu. Je viens d'y jouer il y a 2h...
Mais c'est compliquer d'expliquer comme sa. Mais un coup de google pourrai t'aider ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() > Retour au sujet : http://elgaern.free.fr/magic/elixir.php3, les règles y sont bien expliquées. ![]() |
![]() |
|
|
Jio / Vani > Tu devrais pouvoir trouver Elixir facilement maintenant, il vient d'être réédité dans une nouvelle version.
|
![]() |
|
|
Nouvelle version que je trouve très moche en comparaison de l'ancienne.
|
![]() |
|
|
L'important dans ce jeux, c'est pas les règles mais c'est de s'amuser Saperlipopette, poil a la tête !
Tutu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|