probabilite de drops

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous


je voudrais savoir si vous avez trouve des changement dans les probabilites de drope entre la 1.09 et la 1.10.

si vous dropez plus et sur quel bosse??

mon ass lvl 90 a 350 de mf et ne drope pas souvent, je fais shenk, eldritch et pindle hell.
perso en scl mon pala droppeur ma fait que des bons trucs en 3 jours j avait 3 shako + arreat en meph run hell.

et g chopper aussi skill trap assa et tout rien que sur meph
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: probabilite de drops
Citation :
Provient du message de fabricetheking
salut a tous


je voudrais savoir si vous avez trouve des changement dans les probabilites de drope entre la 1.09 et la 1.10.

si vous dropez plus et sur quel bosse??

mon ass lvl 90 a 350 de mf et ne drope pas souvent, je fais shenk, eldritch et pindle hell.
Je fais exactement la même chose avec 312 de mf, et je trouve que ca droppe pas mal,

un rare (ou plus) a chaque fois
un unique tous les 10 runs
un set tous les 10-15 runs

Le mieux je trouve c'est le premier run que tu fais quand tu te connectes, chaque jour je droppe 2 uniques lors du premier run et apres faut attendre

Et en plus je suis lvl 87, et je gagne 1M d'xp a chaque run alors ca aide
Re: Re: probabilite de drops
Citation :
Provient du message de rou
Je fais exactement la même chose avec 312 de mf, et je trouve que ca droppe pas mal,

un rare (ou plus) a chaque fois
un unique tous les 10 runs
un set tous les 10-15 runs

Le mieux je trouve c'est le premier run que tu fais quand tu te connectes, chaque jour je droppe 2 uniques lors du premier run et apres faut attendre
lol, jsuis assez d'accord. je me suis remis au scnl y'a pas longtemps, avec une vieille soso mal montée 1.09, et j'avais peur qu'elle s'en sorte pas en hell 1.10. Ben en fait ca va, mais je runais que eldricht, shenk, et pindle moi aussi.

Pis un jour m'a prit l'envie de me faire andy dans la foulée. Premier run sur elle, un Disque de Moser, un nagel 28 et un ocu
Ca lui a pas reprit depuis (c'est bien dommage) mais je trouve qu'andy n'est plus à négliger depuis la 1.10. Mais c'est vrai que ca dépend de ce qu'on cherche j'ai l'impression. Genre, tous mes skiller, je les ai drops sur Meph en cauch, et pas mal d'autres items (genre jalal en normal sur un vautour act2 en partie public) en normal ou cauch (en ladder hein, en non ladder, c'est pas le meme résultat :/)
J'ai l'impression aussi que ça dropp pas trop mal.

Sur Baal cauch il y a facilement deux uniques ou un set, des rares à la pelle..... (qu'il ne faut pas négliger, j'ai trouvé en mode cauch une amu soso qui est je pense largement meilleure que bcp d'amu de set ou unique...)


Meph laisse pas mal de truc, et Andy également.
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de amanoth
perso en scl mon pala droppeur ma fait que des bons trucs en 3 jours j avait 3 shako + arreat en meph run hell.

et g chopper aussi skill trap assa et tout rien que sur meph
je need un des shakos pour la um
Citation :
Provient du message de fabricetheking
des que ma sosso seras monterje ferais meph hell, mais pour l instan c est cho.

eldritch et shenk me drope des des unik 1.10, je sais plus coi en faire lol.
mefisto en hell
n est pas si difficile il sufit d' un sort adapte pour le tue sort a distance + teleport pour aller level 3

un peu de passience de plus en y allant cool avec un level 70 on monte en level et oui

enfin je dirais a partir de level 65 voir 70 c est jouable
Citation :
Provient du message de Slack
je need un des shakos pour la um
hihi slack le seul shako qui me reste et celui sertit ist donc

ceci dit si tu veut je te le prete si tu need vraiment on va dire un pret sur longue durée hihi
Citation :
Provient du message de fabricetheking
j ai remarque que maintenant on peut drope tal amu en cauch..

un pot viens de la droper.
Note on passage : on a toujours pu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés