Question pour les master pikeman

 
Partager Rechercher
Je compte devenir master pikeman et j'ai encore une longue route devant... mais cependant l'arme que j'utilise, me restera sûrement jusqu'au niveau master.
Voila ma question :

J'utilise donc une vibro lance et je compte la faire slicée.
.Quelles caractéristiques de l'arme me conseillez-vous de faire slicée sachant que mon but est de devenir master dans cette profession?
Citation :
J'utilise donc une vibro lance et je compte la faire slicée.
.Quelles caractéristiques de l'arme me conseillez-vous de faire slicée sachant que mon but est de devenir master dans cette profession?
vu que le slice est random speed ou dommage, soit tu auras de la chance au premier coup ou bien tu devras t'acheter une nouvelle lance jusqua obtenir le slice que tu auras besoin c'est a dire 2 3 4 lances voir même plus ça depend si c'est ton jour de chance
a bas lvl tu fait tt slice en spd.
taura les mm dps que si tu la fait slicer en dmg mais laventage est que si tu miss un peut trop tu sera moins penaliser en layant fait slicer en spd qu'en dmg.
a hl tu fait tt slicer en dmg et tu rajoute des power up dmg (au master, pikeman a un spd plus que correct mm ac des armes 3.8).

sinon des que ta la boite 2 de la derniere colonne prefere une lva a une vl si y a pas trop de resist kine.
lva : ap2
vl : ap1

tu gagne 25% de dmg par difference entre larmor piercing et larmure de ta cible
styl tu tappe un mob qui a une armor none ac une lva tu gagnera 50% de dmg tandis quavec la vl tu ne gagnera que 25% de dmg en plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés