Cherche site

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça fait pas mal de temps que je ne m' étais abaissé à vous demander quelque chose amis Aoistes mais cette fois le constat s' impose : j' ai besoin de vous

Ca va faire pratiquement deux ans que je traine mon (royal ) fessier sur Rk et mes connaissances sur le Bg et le monde ne reflète absolument pas cette longévité....je sais vous pensez tous sénilité mais ne vous avisez pas de le direhttp://forum.presence-pc.com/images/perso/balaie.gif.

Bha oui pendant que vous vous cherchiez de quel sexe était Tarasque voir son éventuelle longueur ou l' historique détaillé du Bronto Burger et son évolution calorique au fil des ans moi je protégais vos tours (avec quelques autres je vous le concède) alors il est temps de me renvoyer l' ascenseur vous croyez pas?

Donc en gros j' aimerai que vous combliez ces lacunes et que vous me filiez des liens sympathiques sur le monde/l' histoire d' Ao.
En français si possible mais si c' est bien foutu en anglais je ferai un effort..à condition que ça soit pas des pavés indigestes : poussez pas non plu

Derniére précision tout ce qui touche Sl c' est secondaire : j' y suis toujours plus ou moins allergique donc je me passerai bien de précisions sur le sujet.

Rapellez vous vous me devez bien ça
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée.

Ps : un lien pour la traduction du début de prophet with honour fait par Mélopée est également bienvenu...j' arrive pu à mettre la main dessus....


Edit pour Aska : Va voir sur Daoc si j' y suis ^^ : puis c' est quoi ce lien tu te fouterai pas de ma gueule?
Citation :
Provient du message de AskA
Da RP Powned j00 (c) Szlash 2003
Rofl nerf, wtb cyb0r kekKEKEKEKE

Je parie que tu cherches tous ces links pour piger une phrase qu'Orravan nous sort

Sinon l'histoire bah t'en fous tu matte la video et tu piges tout du premier coup, l'enfant clan qui se fait mettre des baffes pour se mettre au travail aux mines par le gros (et beau) omni en armure, il serre une pierre dans sa main et rêve d'une revanche, ça c'est pour les factions

Ensuite t'as l'ICC, c'est les neutres, qui jouent à la corde à sauter dans les backyard où y'a personne

C'est tout ce que t'as à piger @_@ (hypno-eyes)

PS : Clan > Omni et die rp kthx
__________________
http://www.pol1.com/sig.jpg
JAI L'IMPRESSION QU'ILS SONT TOUS NES AVEUGLES
Citation :
Provient du message de Cyb0rSzlasH
Rofl nerf, wtb cyb0r kekKEKEKEKE

Je parie que tu cherches tous ces links pour piger une phrase qu'Orravan nous sort

Sinon l'histoire bah t'en fous tu matte la video et tu piges tout du premier coup, l'enfant clan qui se fait mettre des baffes pour se mettre au travail aux mines par le gros (et beau) omni en armure, il serre une pierre dans sa main et rêve d'une revanche, ça c'est pour les factions

Ensuite t'as l'ICC, c'est les neutres, qui jouent à la corde à sauter dans les backyard où y'a personne

C'est tout ce que t'as à piger @_@ (hypno-eyes)

PS : Clan > Omni et die rp kthx
http://www.wackyweaselworld.com/gamespot/flameINC/TS5.jpg
Je n'ai pas grand chose à te proposer mais jette un oeil sur la timeline c'est encore le meilleure background (en anglais of course).
Voir aussi le Tir accord qui réglementait l'amnesty sur Rubi ka (qui a pris fin en janvier 2002).
étant donné mes grosses lacunes en anglais, je dois dire que c'est pas la joie du tout pour évoluer sur AO.

Si quelqu'un aurait croisé par hasard un jour, un site francais avec quelques guide de perso assez complet, sur par exemple comment monter son keeper? Et bien je suis preneur ^^
Saico ouvre une thread pour ta quéstion stp : là c' est pas trop le sujet.
On te répondra plus rapidement/efficacement.

Sinon merci pour les liens mais bon je connais le site officiel quoi....
Y' a vraiment aucun fan site qui tienne la route?

Je reste ouvert à toutes autres propositions

Edit : je recadre la requête un poil aussi : ok la timeline c' est sympa mais je cherche aussi des sites bien foutu sur la faune de Rk par exemple....vous voyez quoi tout ce qui développe l' univers dans son ensemble pas que le coté "historique".
Re: Cherche site
Citation :
Provient du message de Kachi
Bha oui pendant que vous vous cherchiez de quel sexe était Tarasque voir son éventuelle longueur ou l' historique détaillé du Bronto Burger et son évolution calorique au fil des ans moi je protégais vos tours (avec quelques autres je vous le concède) alors il est temps de me renvoyer l' ascenseur vous croyez pas?
[/size]
Au vue de l'état des territoires clans sur rimor, je me demande si tu le mérite ?

Cependant la Timeline a été traduite en francais, ca devrais déja t'apporter quelques idées sur l'histoire rubikaienne

PS: Je ne préciserais pas que la timeline est sur jol depuis plus d'un an

PS2: Je contacte orravan pour voir si il a toujours la traduction des accords de Tir
Citation :
mais je cherche aussi des sites bien foutu sur la faune de Rk par exemple
Hum'k. Connais tu l'excellent site de Krystanova Faunlore ?

Sinon sur AO Vault tu peux regarder la partie Gridnet où tu trouveras divers éléments RP : articles, profile des guildes officielles/joueurs, récit de bataille.. Mais la plupart de l'info traite de RK1 (moi content mais toi tu le seras p'tet moins)

A noter que sur les forums officiels, les boards RP ont été dédoublées. Sur The buzz - Rimor tu trouves des histoires IC (In Character), des récits ou des programmes d'events sur Rimor.
Je te remercie Ked'.

Oui je connaissais évidemment tous ces sites, notamment Faunlore qui est excellent tu l' as dit, mais pour divers raisons techniques j' avais plu rien en favori.
Donc merci pour le regroupement.

Enfin j' ai de quoi faire avec ça ça me suffit, même si j' espérais pourquoi pas un peu de nouveauté.

Me reste plu que ma traduction de PwH et je serai aux anges
Merci Munn !

A propos, vu avez vu que le bail qu'on a signé est encore valable pour 200 ans et des brouettes ? Et après ils prétendent avoir le bon droit pour eux...

Et ceci :

Citation :
28945
Omni-Tek crée un prototype fonctionnel de leur nouvelle technologie de cell-scanner. Bien qu'incapable de créer des copie sentientes - des clones - de créatures encore en vie, cette technologie peut maintenant recréer le corps d'une personne au moment exacte de la "mort" cellulaire. La force vitale de la personne - l'âme - est instantanément attirée vers le nouveau corps, avec tous les souvenirs et trait de personnalité intacts.
Et même pas un merci (c'est d'ailleurs la seule raison de la guerre entre Clans et Omnis : on envoie les clans au reclaim dans le but précis qu'un jour, un seul d'entre eux nous remercie. Et ils nous rendent la pareille sans doute pour qu'on teste régulièrement les patches et les mises à jour du processeur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés