Besoin d'un tite signature !!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou encore moi hehe !!

Bon j'aurai besoin d'un tite signature pour t4c

je suis vraiment pas doué pour les signature et jai pas de Host pour mettre une signature...Donc si qq1 peux m'aider ca serai tres gentil

Merci a l'avance
Puis aussi ça serais pas mal de nous donner une base, une image, une idée, parce que bon partir de l'écran blanc je le fait mais pour moi a la limite... Tout demander a faire faire a des inconnus comme ça je trouve quand même déplacer surtout quand on donne même pas la base, a la limite que vous saviez pas retoucher les images, que vous ayez pas de logiciel je veut bien aider mais mettez un minimum du votre... Homme/Femme? Mage/Guerrier? Ca se ressemble pas du tout, en gros tu nous demande de faire se que tu ne tiens absolument pas a mettre une seconde de temps?

Vous êtes vraiment irrespectueux des fois...
Ze trouve pas zentil ta façon de répondre Raïna... certes donner des renseignements aide bien à créer la signature (je suis d'accord que partir sans le moindre renseignement c'est très dur...) mais y a des façons plus gentilles de le dire à mon avis...

Nemmy si tu as toujours pas trouvé de personne souhaitant faire ta signature, donne moi quelques petits renseignements sur ton personnage ou même une vague idée de ce que tu voudrais comme n'image... et je te ferais ça au plus vite.
Et bien !!!

Je suis pretresse Lumiere
Femme
Et je vous laisse le choix de l'image

Mon nom est : Nemmy Mandreck

[JP: c'est surtout quelque chose d'illégal et donc à proscrire de JoL.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés