J'ai envie de revenir mais...

Répondre
Partager Rechercher
...que vais-je y trouver? Un serveur encore plus vide qu'avant? Des factions encore plus désertées pour ne laisser la place qu'aux TG et BT?
Donnez moi envie je vous écoute.
Concernant la population on ne peut pas dire que ça a augmenté, je dirais un peu baissé mais j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs qui ont des tradeskill deplus le fait qu'un marché secondaire se soit constitué a Pepper Park 3 permet de trouver plus facilement certaines competences

Pour les faction dominante, ça a un peu changé malgres toujours une forte presence des TG/BFE, il y a depuis quelque temps un retour des Tsu, FA, CA, BD. Les crahns semblent en froid avec les TG ce qui a affaibli les deux camps.

Il y a eu pas mal de petits changements comme la renovation du Cen Center & Plaza 4, modification des gardes, ....
si tu ne jouait plus pour les raisons citées dans ton premier message, ce ne sont pas les changements récents qui vont de donner envie de revenir, à mon sens.
Pour ce qui est de l'équilibre des factions, après un passage où tout était très bipolaire, il y a une certaine équitée qui est revenue. avec quelques faction complètement désertées, par contre, mais plus du côté pro-NC, quoi ...
Message supprimé par son auteur.
Toute les factions ont des hauts et des bas, aujourd'hui Next ne va pas fort mais c'est pas pour cela que la faction va s'écrouler.

Il n'y a qu'a prendre l'exemple des FA, des CA, ... toutes ses factions sont remontées d'ailleurs il y en a qui n'ont jamais eu de haut *regarde Beo*

Etrangement des que je m'approche de Walter Prescot les DRE ont tendance à s'affoler
Citation :
Provient du message de Aino
Toute les factions ont des hauts et des bas, aujourd'hui Next ne va pas fort mais c'est pas pour cela que la faction va s'écrouler.

Il n'y a qu'a prendre l'exemple des FA, des CA, ... toutes ses factions sont remontées d'ailleurs il y en a qui n'ont jamais eu de haut *regarde Beo*

Etrangement des que je m'approche de Walter Prescot les DRE ont tendance à s'affoler
Suite aux départ de nombreux ADLN vers TG, beaucoup de monde pense que cela sonne le glas de Tsunami et pour tant il n'en es rien... Nous essaieront de regarder vers le haut des que possible
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Suite aux départ de nombreux ADLN vers TG, beaucoup de monde pense que cela sonne le glas de Tsunami et pour tant il n'en es rien... Nous essaieront de regarder vers le haut des que possible
T'en fait pas, c'est leur migration semestrielle...
Bon j'ai parlé à Beo aujourd'hui je reprends la tête des DRE et les YaKuZa viennent aussi.



Non en faite il m'a dit que j'étais un vilain PK et donc que je pourrai pas être DRE

Bon allez je retourne tuer des Tsu ... enfin si il en reste ^^après c'est les CA
Citation :
Provient du message de Krelian
Bon allez je retourne tuer des Tsu
Tu peux pas, c'est une espece protegée en voie de disparitons :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Bon de toute façon j'aime bien les Tsu ( sauf quelques exceptions )

Sinon en ce moment y'a pas foulle alors je vais tapper à droite à gauche Next, Biotech et CA autant dire que ma SL est pas très haute.

Heureusement que je loote rarement une belt...
Citation :
Provient du message de Krelian
Sinon en ce moment y'a pas foulle alors je vais tapper à droite à gauche Next , Biotech et CA autant dire que ma SL est pas très haute.
Next ? toi et moi font qu'on cause !

Si tu veux tuer du monde, je dois avoir 2/3 joueurs à te donner .... non j'ai pas dit ça
Il me semble bien que le fait que des Next soit passé CA a renforcé l'alliance Next/CA.

En tout cas on est pas mort, ca non.
Par contre, vu le nombre il me semble impossible que l'on puisse prendre et tenir un OP de nous meme.

Mais ce n'est pas pour me deplaire de jouer avec des grosse factions et d'entendre quelques "haaaa !" quand la div arrive avec ses blindés pour defendre un op.

--
Ker2x billouman
Gentank heavy gunner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés