sites pour s'y retrouver en téléphones portables

Répondre
Partager Rechercher
mon telephone ayant rendu l'ame apres 4 ans de loyaux services, je me retrouve bien embeté pour en choisir un autre dans cette foule de modèles et opérateurs différents.

est-ce que vous auriez des sites référencant les differents abonnements des opérateurs, differents modèles de telephone, etc ?
moi pour nouel je me suis acheté unalcatel one touch 735 et ya pas a dire il est vraiment bien, a 60€ je suis resté sur le cul, la communication se fait parfaitement, ya tout plein d'options qui servent a rien, un apareil foto pour faire chier sa soeur enfin je le trouve vraiment bien surtout qu'il a un e très bonne autonomie (environ 150h pour une utilisation normale)
Prend un portable qui fait téléphone c'est plus pratique que ceux qui font des photo et des milliards de trucs qui n'ont rien à voir avec un téléphone. http://smilies.networkessence.net/images/teeth.gif
Si t'as le budget tu prends un Nokia 6600 ou un autre Smartphone (attention c'est très gadget mais super pratique quand même) sinon le téléphone présenté dans la pub SFR Vodafone... je l'ai essayé, il est assez classieux... dans le pire des cas un Sagem My-X5 ou 6... vraiment bon rapport qualité/prix.
Sagem, je déconseille, comme toutes les marques francaises (alcatel, et autres), ayant travaillé pres d'un an en SAV, j ai vu trop de retours de ces appareils (peut etre se sont ils améliorés entre temps ?).

Le sharp, pas d avis, pas testé.

Question idiote, Neill, quel est ton budget déja ?
tu veux t engager sur un an ou sur 2 ?
quel opérateur ?
merci pour les réponses, mais c'est vraiment fouilli ce microcosme :b


juste un an ce serait pas mal, opérateur j'ai pas de préférence (et je pense que les 3 se valent au niveau disponibilité etc ?),

j'ai pas de budget precis, disons entre 1 et peut-etre 100 euros, mais je veux un telephone, pas un apparil photo/wap/grille pains etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés