Cabaliste spé simu l'arme ultime contre les archers

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que je suis spe simu (50 simu, le reste alté) et que pour rien au monde je ne changerai !!!!!
J'ai bien sur testé spe manip, mais le plaisir que procure la spe simu est énorme.

Pan je prend un flèche ==> run et hop je regarde le pauvre archer mourir en chain stun. Et ce, malgré mon faible rang.

Je sais que j'ai un debuff monstrueux mais quel plaisir de laisser faire mon fidele compagnon.

Aucune classe Tank ne me fait peur : dois je poursuivre le cabaliste et mourir a cause du simu, ou dois je tuer le simu et mourir à cause du cabaliste ???

Oh bien sur il y a les mezz, les stun etc mais globalement, montez vos pv à fond avec des RA, et vous allez voir que le solo comme le groupe vous feront aimer le rvr.

Voila, c'était mon petit témoignage


kasounet
Fake !!!!!


Cabaliste 50 simu c est nul , restez manipulation !!











(sinon y aura + de fufu à manger pr nous ^^ )
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
je trouve la spe manip/simu meilleurs pour tuer un archer, /face, quick cast + nearsight tout en lancant le pet et double dot, tu run et adieu l'archer
vi c'est un technique aussi, mais comme je le dis plus haut, quand je prend une flèche, je run dans le sens opposé et mon simu par vaillamment me défendre et tuer mes ennemis
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de kasounet
vi c'est un technique aussi, mais comme je le dis plus haut, quand je prend une flèche, je run dans le sens opposé et mon simu par vaillamment me défendre et tuer mes ennemis
tu compte trop sur ton pet, si il se fait mez ou root dans n'importe quelle situation, que fais-tu ?
j'ae maladie + root
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

T'as pas besoin de vraiment te spé simu pour tuer un archer.

Meme un simulacre de cabaliste spé autrement il defonce un archer en 1vs1 ^^

Le plus dur c'est d'etre tjrs en vie le temps que le simu arrive jusqu'a l'archer ^^
Tout à fait d'accord.

Je suis spé alté, je /face/QC Drain (donc heal) et mon pet est au CaC, s'en ai fini de l'archer...
L'archer est une proie facile pour les classes à pets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés