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nwdup :readme: est-il clair?
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mmm pour moi oui... Mais comme je l'utilise je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre
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01/12/2003, 23h44 |
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Prophète
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http://ccg.dladventures.com/index.php/TalkTables
Après tout Georg lui-même cite mon truc comme référence, alors je vois pas pourquoi je ferais la fine bouche ( dommage qu'il y ait pas d'emoticon "tête qui enfle") Par rapport au dup, gros avantages: c'est simple et propre ; et a priori on pourra utiliser les StrRef dans les blueprints du toolset, mais j'en suis pas certain et bien que Georg ait relu et complété mon truc il ne s'est pas engagé sur ce terrain. Petits moins : un seul tlk, on peut pas modifier les chaînes de Dialog.tlk. Sinon l'update est prête, il me manque juste le nom de la clé tlk dans nwn.ini (si elle existe)... et la possibilité de pouvoir la tester, j'enrage. EDIT: "site" |
03/12/2003, 13h19 |
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Prophète
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Bonne nouvelle, Drakowulf a testé avec HotU, ça marche, et les deux systèmes sont compatibles.
Donc je vais mettre la nouvelle version en téléchargement. |
06/12/2003, 19h29 |
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J'ai installé HotU dans l'après midi et... ça marche |
06/12/2003, 19h35 |
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Prophète
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J'ai mis ça là:
http://www.proctophantasmist.cjb.net/ Bio n'a pas prévu d'alias pour les tlks dans nwn.ini, donc ils devront aller dans \tlk. Une possibilité cachée du programme, uniquement pour les lecteurs de Maskado: j'avais déjà inclus le code pour lire nwn.ini, résultat si vous rajoutez une clé "TLK =<chemin>" au fichier, nwdup l'utilisera pour trouver les tlks. Evidemment ça ne marchera pas pour les tlk bioware, donc ça sert à rien . |
06/12/2003, 20h30 |
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Je prends de suite
Le SàV est rapide dis donc |
06/12/2003, 20h45 |
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Prophète
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Nouvelle version 2.1.1 :
http://mapage.noos.fr/le_proctophant...d/nwdup.fr.exe Il s'agit de l'exe uniquement, je ferais une archive plus tard. J'ai compressé l'exe (UPX) résultat il est plus petit qu'un bon nombre de "Hello World" . Mais parfois cela crée des problèmes, enfin là ça à l'air de marcher. Ecrasez simplement l'ancienne version de nwdup avec celle là et ça marchera très bien (vous n'êtes même pas obligés de renommer le fichier en fait, supprimez simplement l'ancien). Ce qu'il y a de nouveau: J’ai modifié un peu le parser de fichier .yae. Il est dorénavant possible de spécifier un son et une durée pour une StrRef: Code:
DLG ENTRY = 60000 DLG STRING = " Bogus 60000 \n M" DLGF STRING = " Bogus 60000 \n F" SOUND RESREF = vs_naribetf_414 Note: Code:
DLG ENTRY = 60000 DLG STRING = " Bogus 60000 \n M" DLGF STRING = " Bogus 60000 \n F" SOUND RESREF = vs_naribetf_414 SOUND DURATION = 0.0 Code:
DLG ENTRY = 59998 DLG STRING = " Bogus 59998 \n M" DLGF STRING = " Bogus 59998 \n F" SOUND RESREF = al_pl_combat1 SOUND DURATION = 4.0 Ah ouais maintenant quand on double clique sur un module ça lance NWN automatiquement. Une amélioration MAJEURE. Si, si, vraiment... |
17/12/2003, 13h49 |
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