Grade

Répondre
Partager Rechercher
Hmmmm...il me semble qu'ils ont été posté ici...cherche dans les anciens thread peut être
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
avant de sélectionner une mission tu as dans le menu central (vert) un tit bouton vert en haut avec ecrit "creer une mission". Tu clique dessus. Ensuite ya une serie de 3 ou 4 boutons verts, tu jongle entre le menu de création et la map tactique pour selectionner les points d'attque ou de défence puis tu valide. (c'est un peu short comme explication mais bon je suis que lieutnant et ce depuis peu alors je connais pas encore le menu par coeur)
Disons que les missions hautes P1 accomplies te rapportent plus de % vers ton prochain grade que si tu avais pris la même mission basse P3

Tout le monde parle de "points" alors qu'en fait il faut parler de % vers le prochain grade, moi je suis content quand je gagne 1% toutes les 20 missions réussie

Maintenant je serais bien incapable de te sortir un tableau précis du nombre de % que tu gagne selon le type de mission que tu prends (P1 P2 ou P3) et le grade que tu as.
Mais la j'avais 5 points de mission, j'ai poster une mission il m'en reste 4.

Que se passe t'il une fois que tu as 0 et comment tu fais pour gagner les points de permettant de poster des missions ?
Tes points sont valables par session de jeu. Au besoin, tu déloques/relogues et tu récupères la totalité de tes points.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Aux plus de grade tu as au plus de mission tu sais poster chaque mission te coute un certains nombre de point de manière a empecher quelqu'un deposter 100 missions un peu partout sur la carte

Les missons postée on une durée de vie +- courte, environ 30 minutes apres celà elles disparaissent et on te redonne les points qu'elle t'avait couté.
Donc au plus tu as de grade au plus tu sais en créer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés