Nouveau FI version FR?

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/anim-irc/FI%20Decembre.JPG

Lumbering Might (Force du Chêne) : level 15, 5 crédits
Coût en énergie: 100
Reset Time: 15 secs
Portée: 0 (self buff)
Durée: 30 mins
Effect: Augmente l'armure de : 10 (L1) – 100 (L50) – 150 (L100). Augmente les HP de : 30 (L1) – 600 (L50) – 900 (L100).
(ne stak (s'additionne) pas avec d'autre boost d'armure, genre Renfort etc, annule Chef de Meute quand il est lancé, seulement un des deux peux etre actif).

Leader of the Pack (Chef de Meute) : level 20, 2 credits
Coût en énergie: 100
Reset Time: 15 secs
Portée: 0 (self buff)
Durée: 30 mins
Effect: Augmente la vitesse d'attaque de : 10% (L1) – 50% (L50). Augmente la vitesse de course de : 8% (L1) – 40% (L50). Réduit les dommages de : 10% (L1) – 25% (L50).
(Annule Chef de Meute quand il est lancé, seulement un des deux peux etre actif).

Reave: level 20, 2 credits
Coût en énergie: 140
Reset Time: 5 sec
Portée: melée, 5m AE autour de la cible.
Effect: attaques double, 3 (L1) – 75 (L50) – 300 (L150) bonus.
(Attaque provoquant la cible, à hauteur de 100% des dmg effectué, ce qui a pour effet de lui faire croire qu'il se prend le double de dommage).

Soft Underbelly (Ventre Mou): level 20, 2 credits
Coût en énergie: 80
Reset Time: 5 sec
Portée: 1m (melee)
Effect: bonus de dommage : 3 (L1) – 75 (L50). Provoque la cible à hauteur de : 5% (L1) – 20% (L50) des HP de la cible. Aussi, debuff l'armure de la cible 1 (L1) – 50 (L50). Cet effet s'additionne avec d'autre debuff armure.

Invoquer Beetle: level 25, 2 credits
Coût en énergie: 1
Reset Time: 30 sec
Portée: 0 (self)
Pet Stats: 20 HP/level, 30 MP/level, 2 AR/level, 6 dmg/level.

Rampage: level 30, 2 credits
Vigor Cost: 200
Reset Time: 7 sec
Portée: mélée (sans AE)
Effect: attaque triple, 3 (L1) – 75 (L50) – 300 (L150) bonus.
(Attaque provoquant la cible, à hauteur de 100% des dmg effectué, ce qui a pour effet de lui faire croire qu'il se prend le double de dommage).

Wet Fur (Fourrure protectrice): level 25, 2 credits
Coût en énergie: 1
Reset Time: 5 mins
Durée: 2 mins
Effect: Place un debuff à effet d'eau (slow combat) à celui qui attaque le Defenseur de la Nature. Chance de placer le debuff : 30% (L1) – 40% (L50) par attaques. Vitesse de combat réduite de : 10% (L1) to 35% (L50).

Invoquer Shreth: level 25, 2 credits
Coût en énergie: 1
Reset Time: 30 sec
Portée: 0 (self)
Pet Stats: 30 HP/level, 200+30 MP/level, 4 AR/level, 2 dmg/level.

Bond of Compassion (Lien de compassion) : level 30, 3 credits
Coût en énergie: 1
Reset Time: 60 sec
Portée: Sur le pet ciblé
Effect: HoT (soins sur la durée) sur le famillier ciblé. Soigne de : 2 (L1) – 25 (L50) – 50 (L100) HP par seconde.

Ravage: level 35, 3 credits
Coût en énergie: 330
Reset Time: 10 sec¨
Portée: 1 (Mélée)
Effect: Inflige 12 (L1) – 260 (L50) – 780 (L150) dmg. Si c'est utilisé avant 10 secondes après l'utilisation de Reave ou Rampage, Inflige : 10 (L1) – 200 (L50) – 600 (L150) de dmg (Hors armure).

Reap (Fauchage): level 30, 3 credits
Coût en énergie: 200
Reset Time: 5 secs
Effect: Inflige 3 (L1) – 75 (L50) dmg. Draine 20 (L1) – 200 (L50) HP de la cible, et donne 3x ce montant en retour au Defenseur de la nature.

Tenderize (Attendrissement): level 30, 3 credits
Coût en énergie): 300
Reset Time: 60 sec
Portée: 1 (Mélée)
Effect: C'est une attaque. Quand le Shreth frappe une cible qui a été touché par "Attendrissement" le Shreth Inflige 10% de taunt (provocation) à chaque attaque réussi, et donne un bonus de : 10 (L1) – 100 (L50) hors armure.

Brutal Strength (Force brutal): level 35, 3 credits
Coût en énergie: 300
Reset Time: 60 sec
Portée: Sur le pet ciblé
Effect: 120 secondes de dommage accru pour le Beetle. Augmente les dommages de chaque attaque de : 20 (L1) – 200 (L50) – 600 (L150).

Moon’s Madness: level 35, 3 credits
Coût en énergie: 1
Reset Time: 60 sec
Range: 0 (self heal)
Effect: Soigne de : 50 (L1) – 500 (L50) – 1000 (L100). La régénération en combat passe à : 1% (L1) – 50% (L50) – 100% (L100). pour une durée de 30secondes.

Wild Guard: level 40, 3 credits
Coût en énergie: 200
Reset Time: 60 sec
Range: self
Effect: 120 sec d'augmentation de l'armure de : 10 (L1) – 200 (L50) – 600 (L150) sur le pet ciblé.

-------------------

Avis personnel :

Que du bon (ormi la nécessité d'avoir le Shreth pour acceder à Fauchage, 2 crédits pour "rien"...).
Aillant joué le Fi Shreth, je ne voyais pas trop la nécéssité d'avoir un drain supplémentaire, on accede à Fauchage à présent... tan mieu
Brutal Stren' est vraiment puissant à mon avis, un Beetle lvl 60, ca donne... 60x6 -> 360, rajouté à cela Brutal lvl 50 (seulement) soit 560 de dmg par attaque (et la Beetle continuerra comme nous d'prendre des lvl, et Brutal aussi... lvl 80 ca donnerrait... 800 de dmg par attaques... gentille la Beetle, gentille.. pas mordre...
Moon's aussi, on recupere un soin de 500hp (voir plus) soit un heal de Def, en cas de gros bobo, nous donnant un bon taux de regen pdt 30sec, sympa pour survivre pdt les moment durs.
Et Ventre mou qui s'additionne à présent.
Bilan perso :
Le FI serra puissant en pvm (voir surement capable de soloter à mon avis... ) avec une capacité de survit énorme (malgré moin de dommage direct qu'a l'heure actuel, c'est sur !) mais serra équipé d'un pikachu électrisant bien
Merci bcp Reckless pour cette traduction bienvenue aye donte speaque angliche verri welle
donc si j'ai bien tout compris le cafard est le plus interresant à invoquer ?
Freddy
Citation :
Provient du message de Dalou
Sinon cet animal est-il interessant ou pas ? que permet-il de faire ?
Ce que j'en sais, de sûre et certaine, c'est qu'il sait super bien ronronner, du moins le reed de mon FI préféré
Le Reedshark est simplement et purement supprimé de l'arbre du nouveau FI.
Seul la Beetle (orienté dommage) et le Shreth (orienté tank) serront dispo.
Pour ma par, j'pense en effet que le Beetle est le plus puissant niveau dommage, mais reste encore à le maintenir en vie... idem pour le Shreth, et ça, on verra ca sur le terrain, ca s'lit pas sur papier
Citation :
Provient du message de Dalou
Le reedshark ou un nom dans le genre c'est pas le FI qui peut invoquer cela aussi ? Sinon cet animal est-il interessant ou pas ? que permet-il de faire ?
Le reedshark est au juste milieu du shreth et du beetle, il est plus resistant que le beetle et tape plus fort que le shreth.
Il est aussi bcp moins lent a arriver sur la cible que le shreth.
J'aime bcp le FI Reedshark, dommage qu'ils enlevent ce pet ...

Citation :
Provient du message de Lhise
Ce que j'en sais, de sûre et certaine, c'est qu'il sait super bien ronronner, du moins le reed de mon FI préféré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés