Spot "The Girl Who Saw All"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, faut que je m'y mettes quand même. Donc je cherche un spot pour la 2eme Spe, sachent que je suis un Gentil (un omni unreedemed et tout le bazar quoi), que je connais vaguement Elysium et Scheol (mais j'ai les adresses des maps de LordTRY comme références) et que vu le retard scandaleux que j'ai sur mes guildies, je vais certainement soloer, donc çà serait pas mal d'éviter un spots genre "La Grotte de Mobs QL200").

Merci de votre aide
Les mobs qui un nom spéciale (souvent les boss) ont un "drop rate" plus élevé, ils sont donc à priviligier pour ce genre de quête.
Essaie à utopolis (le dongeon redeemed au centre d'elysium).

Quand tu entre et que tu monte l'escalier en colimaçon (même pas foutus d'avoir des ascenseurs ces cons la), il y a (si mes souvenirs sont bons), trois portes.

Une mène aux catacombees, les deux autres à deux pièces avec des mobs redeemed portant des noms spéciaux. Dans une de ces pièces, il n'est pas possible de les tuer, mais dans l'autre, tu devrait trouver des omnis et des cadavres de redeemed.

Ces mobs la dropent très souvent des pages, et avec un peu de chance, tu devrait pouvoir t'arranger avec les gens déjà présent pour récupérer les pages qu'ils ne veulent pas.

Sinon, dehors aussi, certains mobs dropent des pages, donc en passant tu peut toujours les tuer (ou examiner les cadavres qui trainent au cas ou quelqu'un aurait laissé une page qu'il avait déjà, ça arrive assez souvent)
__________________
Liakti
Citation :
Provient du message de MORB
Essaie à utopolis (le dongeon redeemed au centre d'elysium).

Quand tu entre et que tu monte l'escalier en colimaçon (même pas foutus d'avoir des ascenseurs ces cons la), il y a (si mes souvenirs sont bons), trois portes.

Une mène aux catacombees, les deux autres à deux pièces avec des mobs redeemed portant des noms spéciaux. Dans une de ces pièces, il n'est pas possible de les tuer, mais dans l'autre, tu devrait trouver des omnis et des cadavres de redeemed.

Ces mobs la dropent très souvent des pages, et avec un peu de chance, tu devrait pouvoir t'arranger avec les gens déjà présent pour récupérer les pages qu'ils ne veulent pas.

Sinon, dehors aussi, certains mobs dropent des pages, donc en passant tu peut toujours les tuer (ou examiner les cadavres qui trainent au cas ou quelqu'un aurait laissé une page qu'il avait déjà, ça arrive assez souvent)

De plus si tu es un petit trader sache que j'ai récupéré las bas des Mugulurdus .... mais lvl 65 max il me semble :/
C'est bon, Utopolis m'a donné les 4 chapitres. Bon, faut faire gaffe, à un moment donné peut spawner 1 boss avec 1 milliard de sbires, j'ai essayé, mais à chaque fois j'ai dû décamper et finalement j'ai attendu le unspawn de tout ce monde.

Sinon c'est marrant (au level 179 ) de se faire aggro par toute une salle de mobs

Merci pour le tuyau Morb !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés