Spots => loots => argent

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais faire une listes des meilleurs spot pour se faire de l'argent.
Si possible des mobs Jaune/orange au lvl 50 qui loots frequement des armes ou pieces d'armure

J'attend vos suggestions de spots
1. Tout autour de Cliffton, les morts vivants sur le plateau, les 'white lights' en direction de diogel (de tête, je vois au moins 5 spots) et peut être les vickings sur la plage.

2. Les 'named' de Dartmoor ne sont pas faisables en solo? ah bon? Les derniers, peut être... (et encore) mais les 3/4 sont relativement faciles.

3. J'avais oublié Barrows. Dans ce cas, on peut rajouter l'entrée d'Avalon (pour moine et paladin)
Ya aussi les drako au nord de gwyntel et au pont dans dales of devwy
Pour les named de dart ils sont faisable solo mais bon le repop est pas top et faut se taper tout le chemin qui est plein daggro

Sinon pour un bon paladin les petites familles au nord de gwyntel (toujours dales of devwy) sont très rentables
Citation :
Provient du message de Proze
Les named de dart on peut pas les soloter, et les armes drop sont plus fais pour vendre que pour salvage

je me fais la majorité des named de dartmoor en solo, et la totalité en duo avec un pote palouf (sauf moran et golestandt bien sur). lors de notre dernière virée on a rip sur les gardes de moran après en avoir tué 3 ou 4 on a eu un pull malencontreux ou le moran est venu avec.

Donc si, les named de dart se solotent (vont du bleu au violet au lvl50)

et si tu drops des armes de dart, autant tu peux les revendre à des joueurs, autant tu peux les salvage (nous c'est ce qu'on fait)
1- Barrows (comme a deja dit qqn si T dans un bon jour=>max loots=>mass salvage=>mass barres asterite=>mass tunes

2- Dartmoor aussi, TOUS les nameds se solotent avec un necro ou un bon palouf (tous deux 50) et vi sauf moran et goly

3- Krondon spa mal aussi (je parle de la premiere piece, ca loot pas mal et repop trankilou )

4- Lyonesse, tu fais les telamons en aller/retour, les Cimeterres en salvage rapportent entre 30 et 50 barres d'asterite/piece

5- Balade toi dans Caldey si T necro tu trouveras certainement de bons spots ou en spe visio tu vas faire un MASSACRE
Caldley toujours vide, tu te promènes dans la zone, rend visite aux barbares bref que du bonheur

Dartmoor, pas splendide les mobs font des bus

Le meilleur spot est sûrement les pygs de Lyonnesse, surtout si tu as un caba spe manip ^^
Je pense aussi à Caer Caddug, juste à l'Est d'Avalon.

Plein de petits bleu-jaune, qui lachent des objets se revendant entre 2 et 4po (ca va vite) et le named Olivan le forgeron, assez facile à abattre, et qui loote bien.
Attention au seigneur Caddug ! lvl 68 !
Citation :
Provient du message de Mitch<>Disto
Je pense aussi à Caer Caddug, juste à l'Est d'Avalon.

Plein de petits bleu-jaune, qui lachent des objets se revendant entre 2 et 4po (ca va vite) et le named Olivan le forgeron, assez facile à abattre, et qui loote bien.
Attention au seigneur Caddug ! lvl 68 !
klr si tu veu tout torcher : 1 palouf + 1 thauma glace + 1 clerc = tu pbae tt le fort
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Alors voici la liste de presque tous les spots mentionnés

-Caer caddug ( a tester, sa me parait un bon endroit )

-Lyonesse ( tellamon / gobelins )

-Dartmoor ( un necro peut il se soloter les named ? )

-Ombre de barrow ( les jours de chance en effet on loots enormement, mais on peut passer des journées sans rien prendre et le spot est souvent campé par des necros qui pl )

-Cliffton ( je connais pas, se serait bien si on pouvait me donner une loc precise )

-dales of dewwy ( la aussi a part les familles j'aimerais une loc precise si possible )

-krodon ( je connais pas )
Pour dartmoor je me fait tous les nameds ( enfin pas moran , le drag et un aute) avec mon fleau d'arawn 50. Les dropps serais plus a vendre que a salvage ( enfin a mon avie ).

Pour les autres spots je connais pas mais je vais tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés