[Ys] Ouverture de la Taverne des Ecuyers d'Amesbury

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en ce jour la Taverne des Ecuyers d'Amesbury ouvre ses portes à tous. Venez y nombreux, goûter les bières, liqueurs et autres nectars divins provenant des divers coins du Royaume et de bien plus loin encore! Venez y également partager les divers histoires des ménestrels au coin du feu ou mieux encore conter vos propres aventures, combats épiques et victoires contre l'ennemi! Y venir est une chose mais encore faut il savoir où aller, cet endroit se trouve dans la commune de de Dalton au village de Borgsend maison numéro 7. Venez nombreux, vous y êtes les bienvenus.

votre dévoué Tavernier,

Mcboram Dehumberton
Sympa
Moi je cherche de beaux mâles musclés et virils n'ayant pas peur de se promener nus pour faire la cuisine le ménage et la vaisselle dans mon humble demeure
Payement en calinous et gros poutou
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Ah vi j'ai oublié de préciser une dernière petite chose, la Taverne se trouve à deux pas d'une maison ouverte au publique qui possède des téléporteurs vers Chateau Sauvage et Snowdonia ce qui est toujours pratique. Donc si vous avez envie de vous détendre avant de partir au combat, n'hésitez pas à venir de par chez nous ^^
Citation :
Provient du message de Morigane
j'ai dis beau et musclé malo
Sinon mon petit chez moi c'est a napp la numéro 8 je crois celle entouré de buissons avec des nains de jardins aux quatres coins
j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés