Pb de dialogue avec les PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai commencé à jouer depuis 20 minutes et me voilà déjà avec un souci.

Je ne parviens pas à dialoguer avec les PNJ qui sont la. Je suis donc dans le prélude de la campagne du jeu et y'a 2 gars de l'Academie qui m'ont l'air fort sympatiques.

Lorsque je positionne mon curseur sur eux, j'ai l'image d'un bouche qui apparait, donc je me dis tout content qu'en cliquant sur eux, je vais engager le dialogue ... Et ben non.

Le truc qui marche pour faire en sorte qu'ils me parlent, c'est de quitter la partie pres d'eux et de la recharger ... Y'a mieux je pense ...

J'ai plusieurs hypothéses à tout ça:
1- je suis un gros nul et je ne comprends rien à l'interface
2- y'a un bug vicieux
3- j'ai été lobotomisé par des extra terrestres la nuit dernière à mon insu

Si quelqu'un a une idée ou un conseil pour m'expliquer ce qui cloche, je l'en remercie d'avance.

PS: j'ai la denière version 1.32 mise à jour via le net
tout est à jour (DirectX, pilote video, carte mére)

Mais à priori, je ne pense pas que ce soit un pb de pilote ou driver car la boite de dialogue s'ouvre bien lorsque je recharge la partie ... Je parviens a dialoguer normalement en choisissant mes options de dialogue ...
A priori, ils ne te detectent pas. Tu aurai pas modifié un truc ?

Sinon, verifie ce que tu as dans le repertoire Override (normalement, doit pas y avoir de .nss ou de .ncs) et au pire du pire, si rien n'y fait, re-installe...

PS : t'as quoi comme machine ?
Exactement le même problème, installation de NWN et de SoU, puis quand je crée mon perso: bah rien. :'(

(Aucun gars qui me fonce dessus, et je ne peux pas leur parler)

Si tu as une solution je suis preneur.

Citation :
Votre version du jeu est : 1.32.7054 French
A noter que je n'ai que directX 8.1, je vais télécharger la vrrsion 9 au cas où...

http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

Temps restant estimé: 3h53 (A quand l'adsl dégroupé 1024 dans les communes de 100 habitants?)
En fait, j'ai tout desintallé et réinstallé seulement NWN sans l'add-on et cela marche trés bien.

Reste a savoir pourquoi cela coince avec l'add-on ...
Nop, en fait, durant l'update du dernier patch, une ligne en rouge noyée dans la masse indique qu'il faut rebooter le PC car "certains fichiers sont en cours d'utilisation..."

Et ça marche, je n'ai plus ce problème de dialogue.

Donc --> installation de l'add-on puis patchage puis reboot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés