Vidéo team alb <Forgotten legend>

Répondre
Partager Rechercher
slu , je recherche une vidéo qui selon un ami a été posté sur jol qui montre une team alb lead par un sorcier et filmée par lui-même;
voila donc je recherche cette vidéo si kk'un pouvait me mettre le lien ça serait s1pa car je n'arrive pas à le retrouver

Merci a tous
héhé merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça que je cherchais , j'ai déjà ces vidéos celle que je cherche est , comme le dit le titre du post une vidéo d'une team alb lead par un sorcier po celle d'un sorcier solo =)

voila, j'attends d'autres réponses ! ^^
Merci
Je ne sais pas si c'est celle la , mais c'est une video d'une team alb , basé sur l'assist de merco .


Dans la video ils se font plusieur fois une team de 10L hib .

Le sorcier joue vraiment bien son perso .
lien
Citation :
Provient du message de Cyloo
Je ne sais pas si c'est celle la , mais c'est une vidéo d'une team alb , basé sur l'assist de merco .


Dans la video ils se font plusieur fois une team de 10L hib .

Le sorcier joue vraiment bien son perso .
lien
J'avais regardé cette video y'a un petit moment.
Entre nous, je ne trouve pas qu'il joue si bien.

Il utilise aucun de ses debuffs insta, genre un Champion rr10 l'attaque il le debuff même pas, de même lorsqu'il a un Zerk aux fesses. Heureusement la Theu assure
Il se limite à mez et root, en gros juste la partie visible de l'iceberg.
Rien à voir avec sa façon actuelle de jouer quoi, mais sur cette video il aurait pu mieux faire je trouve .

Au niveau de la team RR10, faut la voir aussi...
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Rien de terrible cette vidéo.

Déja c est ma filmé on voit rien des combat, et en plus le sorcier fait quelques d erreurs grossières (vas y que je montre mes fesses a un champ LW ) et joue pas terriblement bien en général (c est le seul sur qui on peut porter un jugement vu qu on voit a peine ce que fait sa team)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés