|
Bon je suis très inquiet en ce moment, je ne sais pas trop ce que j'ai foutu, mais j'ai reçu des mails assez spéciaux, qui me font penser à un hack de ma boite mail ayant pour but de faire du spam de masse... (Boite mail que je n'utilise jamais)
extrait des mails qui m'ont fait peur: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Donc je veux changer de mot de passe en urgence... Je vais sur le site de mon Provider, je cherche partout... Rien... ![]() J'entre en contact avec un conseiller: (après changement du nom) Citation :
![]() Pareil chez tous les FAI? ![]() PS: J'ai aussi remarqué que tous les mails en question étaient du type "dann*@*", ça fait peur d'imaginer l'organisation qu'il y a derrière pour ce genre de spam massif... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FAI] Changer son mot de passe: une histoire de semaines?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rap ton Congo Belge! |
Trouver plus de messages par Rap ton Congo Belge! |
|
Chez Free par exemple tu changes directement sur le site. Et à ma connaissance il en est de même chez tous les autres fournisseurs d'accès.
Ca fait quand même partie des bases des services proposés, en ce sens la réponse de Tiscali m'étonne. Changer un mot de passe par courrier ou fax c'est... spécial. ![]() Et cette Lisa c'est un bot? ![]() |
![]() |
|
|
Justement, j'en suis venu à me demander si ce n'était pas un bot...
![]() Rien qu'à voir les réponses types, même pas adaptées à mes questions... Citation :
Citation :
![]() Citation :
Help ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Question con à laquelle je n'avais pas pensé au cas où (J'ai quand même firewall+antivirus à jour, et "presque" toujours activés:
Mon adresse mail est du type xxx@tiscali.fr (3 lettres), donc si par hasard le "spammer" n'avait pas "hacké" mon compte mail, mais tout simplement mit mon mail dans le champ "from" par coincidence... Je recevrait quand même des messages de ce type de "refus"? rappel de l'architecture "type" des mails que je reçoit: Citation :
Mouarf remarque en voyant qu'il signe mes mails en "Suzi188H@tiscali.Fr" je pense déjà connaitre la réponse... ![]() [Edit: allez hop, les headers des mails] Citation :
Hacké/Pas hacké? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|