Vos persos originaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
251 125 372 55 59 en humain sur goa et celui là je l'es pas penser, je l'es monter

Sinon j'aimerais bien tester un p'ti 401 180 200 102 114 juste pour voir J'essairais d'y penser pour mon prochain perso
Encore là toi?
Remarque, ce perso, tu serais cap' de le monter

Pépé/Apo
OdOs Wytt/Baazul
Moui, c'est en effet très dur d'être encore original avec tous les serveurs à 10 renaissances...

J'aime bien ceux-ci:
L'archer tueur de guerriers (188)
250 / 80 / 590 / 190 / 175
(avec les pts séraph en résist terre, puissance terre et xp au boulder)

Battlemage (195)
532 / 300 / 75 / 102 / 309
Template devenu classique, mais c'est quand même haut lvl ^^

Bursteur fou (170)
70 / 300 / 70 / 102 / full (650 mini)
Avec les points séraphes en résist terre, full esquive, sorts de nécro et burst uniquement

Archer feu (179)
138 / 100 / 590 / 102 / 309
Aussi assez classique, mais sympa, puis des xp assez faciles.

Archer nécro (176)
138 / 180 / 590 / 102 / 215
Nécro pour soigner, puis en combat contre des guerriers c'est toujours utile (ench, reculer, puis nécro, arc)
Citation :
Provient du message de Camélie

Archer feu (179)
138 / 100 / 590 / 102 / 309
Aussi assez classique, mais sympa, puis des xp assez faciles.

Archer nécro (176)
138 / 180 / 590 / 102 / 215
Nécro pour soigner, puis en combat contre des guerriers c'est toujours utile (ench, reculer, puis nécro, arc)
Un ch'tit mix des deux avec le long et à un lvl moindre peut être bien sympa (mais en sacrifiant météor...)
PS:J'en dit pas plus, je travaille à son montage
Le bursteur fou est un perso que j'ai eu en humain à 2 détails prêts: lvl 101:20/60/xx/112 (renouveau)/max.

Ca donnait un perso très chiant à xp même si les amus de gluglu aident bien. Je vais en remonter un en humain toujours mais avec 100end cette fois...on verra plus tard ce que ça donne car je le continuerai
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je renommerai "L'archer tueur de guerriers" en "L'archer tueur de tout".
Ben disons que si tu le mets contre un archer genre 138 / 300 / 590 / 102 / 114, il n'a pas beaucoup de chance, vu qu'avec peste, puis de bonnes flèches, des popos telles que les divines ça redonne beaucoup plus de pv au dernier qu'au premier et que l'autre risque de mourir en 1 flèche et demie.

Mais bon, c'est un bel perso

Citation :
Ouais mais avec 20 ou 45endu en plus
donc 250 100/125 590 175 190
Pour les pv, la différence sera minime, mais bon, si tu veux monter au lvl 197, c'est bien aussi

Citation :
Le bursteur fou est un perso que j'ai eu en humain à 2 détails prêts: lvl 101:20/60/xx/112 (renouveau)/max.
Nan, l'essence du bursteur fou c'est qu'il a beaucoup de résist terre, donc c'est impossible de le faire en humain. C'était plutôt un nécro le tien, non ?

Citation :
Un ch'tit mix des deux avec le long et à un lvl moindre peut être bien sympa (mais en sacrifiant météor...)
PS:J'en dit pas plus, je travaille à son montage
Clair, selon les charactéristiques du serveur, ces persos sont possibles ou impossibles. Ils sont tous 10ème renai là et bon, faut en vouloir pour xp jusqu'à si haut
Un perso qui a que nécro et burst c'est un nécro pur Même si il pvp au burst ^^ Sinon bah c'est un perso très dur à monter (sur goa je l'ai fait...sans médit j'étais sur sh pour la fin de goa, puis 1x lvl 101 humain et là on verra bien )
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Un perso qui a que nécro et burst c'est un nécro pur Même si il pvp au burst ^^ Sinon bah c'est un perso très dur à monter (sur goa je l'ai fait...sans médit j'étais sur sh pour la fin de goa, puis 1x lvl 101 humain et là on verra bien )
Ben un x10 nécro pur ne mettra pas tous ses points séraphes en résist terre C'est justement ça (avec l'end et les pts d'esquive) qui fait ce perso un peu "spécial".
Sur un serveur ou on peu faire des X10 et avec de nouvelles armes avec de plus grand pré requis:

Force: full/2
Endu: 80
Dex: 75
Sag: full/2
Int: 114

Niveau 169 par exemple, on peut imaginer 460 en force et en sagesse, alors avec un fléau HE c'est dommage, mais avec une armé appropriée...ça doit déchirer ^^ Ou alors l'arme à 459 mais c'est beaucoup plus bof tout d'un coup
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Sur un serveur ou on peu faire des X10 et avec de nouvelles armes avec de plus grand pré requis:

Force: full/2
Endu: 80
Dex: 75
Sag: full/2
Int: 114

Niveau 169 par exemple, on peut imaginer 460 en force et en sagesse, alors avec un fléau HE c'est dommage, mais avec une armé appropriée...ça doit déchirer ^^ Ou alors l'arme à 459 mais c'est beaucoup plus bof tout d'un coup

J'ai hate de tester le nouveau fleau de Gaia (qui est pas encore disponible mais qui s'en vient)

Mais on peut déja imaginer qu'un fléau necessitant 300 force et 240 sag va tapper asser fort... 300-400 par exemple en plus de pouvoir utiliser un bouc et tout le tralala...
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Ca m'semble carrement bien ca. Mais bon, quel Lvl en *3?
Juste 166 en 3x

Citation :
Provient du message de Mat de Lock
c'est un guerrier avec des coup critiques tout le temps et avec parade
ou un archer avec bcp bcp de force

on repense aux" fameux palliers de dextérité"
ça peut être sympa s'il est prouvé que la dex au dessus de 75 influence vraiment la puissance et la resistance
Mdr un archer avec un poulie même avec plus de 400force il ira pas loin en PvP

Citation :
Provient du message de Pépé
Encore là toi?
Remarque, ce perso, tu serais cap' de le monter

Pépé/Apo
OdOs Wytt/Baazul
Coucou toi
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
459 , 230 , 125 , 114 , 112
Tu devrait monter de 2 points en int pout avoir instin sup c'est quand même mieux avec

Sinon, 230end a part pour avoir quelque pv en plus sa sert moyen vu que l'océane es mieux que l'ada
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
L'Oceane est mieux seulement aux montres qui utilise des sorts...
Et en PvP contre les mages et pour avoir une petite résist non négligeable aux encheu.
Donc non, pas seulement contre les monstres qui utilise des sorts !
Citation :
Provient du message de Camélie
Heu, si on parle des persos bizarres, j'en avais un qui donnait ça:
184 / 125 / 300 / 98 / 76
Par contre c'était un guerrier, la dex était plutôt pour mieux voler
ta pas inversé la force et la dext ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés